Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec mon imprimante canon s600 ,help svp
flash_gordon je peux pas te dire.. imprime plein de pages et refait un nettoyage des tetes....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flash_gordon je peux pas te dire.. imprime plein de pages et refait un nettoyage des tetes....
junta454 oki merci,sinon,jai retire la tete dimpression, yavait du noir sur les circuit electrik ,jy ai nettoyer soigneusement  et now ca passe en couleur sauf kil y a kelkes traits blanc et qd je fais du noir et blanc, le noir est tres pale, c en cours de guerison  ou faut changer?
 
chinook2 il va surement falloir investir chez epson ils ont des forfaits reparation a 700fr il faut que l'imprimante en vaille la peine je ne sais pas si ils font la meme chose chez canon
junta454 oki, pr contre, (jy connais pas gradn chose) ,jai achte dans une grande surface, ca revient a combien environ?  
flash_gordon fo pas chercher midi à 14h.. si ça vient pas des cartouches.. ça vient des tetes d'impression..
junta454 nan ,vous pensez que ca  peut venir de ca?
flash_gordon tu as changé la tete d'impresssion ?
junta454 bonjour,
 
voila, jai achete  y a bientot deux ans une imprimante canon s600 sur les conseils de ce forum :) elle marche dailleur tres bien sauf depuis quelque temps. en effet,elle imprime tout en vert ou alors en vert pale,impossible davoir de la couleur ou alors en noir et blanc, rien nest imprimé. jai changer le cable port parallele, pareil ,jai fait un nettoyageen profondeur, un alignement des tetes d'impression...rien :( et jai des papiers assez importants a imprimer  :cry:  
 
j'espere que vous pourrez maider ,je vous en remerci d'avance :)
 
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR