Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem ADSL USB alimenté par USB(raie manta) et PC portable....
Profil supprimé Merci beaucoup pour les renseignements :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Merci beaucoup pour les renseignements :jap:
Pizz

declic2436 a écrit :

J'ai un "bête" TARGA acheté au Lidl du coin,
il marche SANS AUCUN soucis, sur secteur, ou sur accus, avec la raie verte PLUS une souris sans fil alimentée en USB !


 
pareil avec mon Dell I8200 ! (Alcatel USB et souris MS Wireless Explorer).

declic2436 J'ai un "bête" TARGA acheté au Lidl du coin,
il marche SANS AUCUN soucis, sur secteur, ou sur accus, avec la raie verte PLUS une souris sans fil alimentée en USB !
byron

sojkowski a écrit :


 
bon je confirme ce que tu disais :o :D voilà content ? [:amoureux]  


 
Oula, ca devient un repère homosexuel ici :D

sojkowski

Dfoisafoir a écrit :


C'est un peu ce que j'ai dit dans mon premier post, non? :D  
 
Mais personne ne m'écoute jamais... :kaola:  :D  


 
bon je confirme ce que tu disais :o :D voilà content ? [:amoureux]

byron

Dfoisafoir a écrit :

A mon avis, il utilisera la raie pour se connecter chez lui quand il sera branché sur secteur... :whistle:  


 
Ca ne change rien. Les spec du portable (notamment sa capacite ou non a envoyer une quantite de courant suffisante via usb) ne change pas lorsque tu utilises le secteur. Il est concu pour pouvoir fonctionner sur batterie a la base.

Dfoisafoir

sojkowski a écrit :

tu achetes un hub usb auto alimenté si tu rencontres le probleme.. et voilà, clap clap :o


C'est un peu ce que j'ai dit dans mon premier post, non? :D  
 
Mais personne ne m'écoute jamais... :kaola:  :D

sojkowski tu achetes un hub usb auto alimenté si tu rencontres le probleme.. et voilà, clap clap :o
Dfoisafoir A mon avis, il utilisera la raie pour se connecter chez lui quand il sera branché sur secteur... :whistle:
byron

Dfoisafoir a écrit :

Que ce soit sur un portable ou une tour, les ports USB répondent aux mêmes normes. Ta raie fonctionnera très bien sur ton portable.
 
Cela dit, c'est la théorie (et oui! :D ) Certains chipset Via ne fournissent pas assez de courant et donc empêche la raie de fonctionner. Il faut alors passer par un hub avec alimentation externe.
 
Essaye sans hub. Si ça marche (comme chez moi), tu laisse comme ça. Sinon, achète un hub. Je pense que sur les ordi récents le problème doit être réglé. :jap:  


 
Sauf que sur les portables, il y a une batterie et pas une alimentation de 300W :lol:
 
Par exemple, les ports firewire de portable n'ont pas toutes les broches...

Dfoisafoir Que ce soit sur un portable ou une tour, les ports USB répondent aux mêmes normes. Ta raie fonctionnera très bien sur ton portable.
 
Cela dit, c'est la théorie (et oui! :D ) Certains chipset Via ne fournissent pas assez de courant et donc empêche la raie de fonctionner. Il faut alors passer par un hub avec alimentation externe.
 
Essaye sans hub. Si ça marche (comme chez moi), tu laisse comme ça. Sinon, achète un hub. Je pense que sur les ordi récents le problème doit être réglé. :jap:
byron A priori oui (vu que je ne possede pas de portable, je peux pas t'en dire plus que ce que j'ai lu).
 
Il y a un topic dessus sur le forum tt-hardware rubrique ordi portable.

Byron a écrit :

pas tjrs. Par exemple, certains possesseurs du nv dell 8500 inspiron ont ce genre de difficulté. Il faut passer par un hub autoalimenté.


Ah, donc,il me faut pour etre sur que ca marche,la RAIE :D ,un hub alimenté par transfo,et un cable USB qui va du PC portable au hub, c est bien ca? ;)

byron pas tjrs. Par exemple, certains possesseurs du nv dell 8500 inspiron ont ce genre de difficulté. Il faut passer par un hub autoalimenté.
UP  :cry:
UP :bounce:
Bonjour, j ai juste une petite question au sujet de ce modem et d un projet d achat d ordinateur portable:
Est ce que un modem ADSL USB alimenté par USB est compatible avec un ordinateur portable et ses prises USB???
Est ce que les prises USB du portable fournissent assez de courrant pour alimenter le modem???
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR