Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd vierge, ou acheter
tom555 http://www.dvd-cd.be
ça ouvre que début août mais on peut deja voir les prix
interessant pour les belges et les français près de Valenciennes (c'est à 15 km). j'attend l'ouverture
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tom555 http://www.dvd-cd.be
ça ouvre que début août mais on peut deja voir les prix
interessant pour les belges et les français près de Valenciennes (c'est à 15 km). j'attend l'ouverture
:)
d750

Liberte a écrit :

Merci de ta réponse  [:mzarella]  

Tu veux dire que tu payes en livres et pas en euros  :??:  

oui, en euros il te font payer un taux de change pas avantageux, le taux de change livre-euros de ta banque sera plus avantageux)

LIberte

d750 a écrit :

bon ben je te fais part de mon experience. J avais commandé sur dvd and media, apres deux semaines de galere j ai laisser tomber et annuller la commande. J ai été chez ketta, en deux jour j ai recu mes dvd. Le top c est ketta, les prix sont quand meme tres bon(c est moins cher en livre avec le taux de change) et le service est nickel

Merci de ta réponse  [:mzarella]  

Tu veux dire que tu payes en livres et pas en euros  :??:

d750 bon ben je te fais part de mon experience. J avais commandé sur dvd and media, apres deux semaines de galere j ai laisser tomber et annuller la commande. J ai été chez ketta, en deux jour j ai recu mes dvd. Le top c est ketta, les prix sont quand meme tres bon(c est moins cher en livre avec le taux de change) et le service est nickel
LIberte Allez un ptit up pour faire le point sur vos adresses d'achats de dvd  :p  

Ketta m'inspire confiance (version française et en euros  :whistle:  ) mais leurs prix sont moyens et les frais de port dissuasifs  :non:  

dvd-and-media.com proposent des prix réellement intéressants  :) mais j'ai pas top confiance dans les délais  :heink:  
Qu'en est-il de la douane entre l'Angleterre et la France, peut-on être surtaxé ?  

Au pire, j'irai bien faire un tour à Londres avec 2 grosses valises vides (à l'aller  :sarcastic: )
ToxicAvenger ca vaut pas digital promo
d750

xchox a écrit :

Unez seule adresse :  www.ketta.com

ils sont quand meme pres de 2 fois plus cher que sur dvd and media.

xchox Unez seule adresse :  www.ketta.com

d750 j ai commandé chez http://www.dvd-and-media.com/ ils sont pas cher, mais c est lent. Ils avait pas les dvd que j avais demandé, donc j ai pris un autre type de dvd
marcolilo achete chez www.cdrland.net ils sont rapides et seriex ;)
d750 salut, je viens d acquerir un graveur dvd-r(pioneer dvr-105) et je me demandais ou trouver les medias vierge les moins cher. Il me semble que c est en angleterre mais je suis pas sur c est bien ca? Quel site anglais est a recommander pour acheter des dvd vierge?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)