Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lcd 15":Hyundaï L50S et Viewsonic VE500?
Actarus44 et comment se fait-il que l'angle de vision diffère si c'est la même ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Actarus44 et comment se fait-il que l'angle de vision diffère si c'est la même ?
Hadmp3 Une dalle à cristaux liquides ca se découpe c'est comme un gateau : tu fais des parts + ou - grandes...
cferiau Vous dites que c'est la même dalle que le Nec1701, mais les écrans sités ci-dessus sont des 15", je ne comprends pas!
Hadmp3 Le viewsonic a l'air bien, je vais me l'acheter. A titre de comparaison : c'est la meme dalle que sur le nec1701 mais avec des angles de visions un peu + faible.
cferiau Bonjour à tous.
Je souhaite acquérir un écran Lcd 15": la résolution me suffit car je suis sous Win et dans les jeux en 1024x768.
Le Hyundaï et le Viewsonic ont l'air pas mal; ils ont un temps de réponse de 16ms, mais n'ont pas le Dvi.
Auriez-vous d'autres infos? J'ai cherché et je n'ai rien trouvé d'autre!
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)