| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Marque de téléphone portable | |
| Dj-brabus | j'ai vote ericsson car j'en ai un
j'ai un t68i et j'en suis ravi je l'ai depuis noel avant j'avais un 5510 et honnetement je suis pas decu de mon achat gros point fort autonomie (environ 10-12jours en utilisation legere) vitesse de chargement (a peine 1h) facililte de parametrage sms/mms a partir du site ericsson facilite ds les menus (sont vraiment intuitif) agenda pratique et suffisant pour mon utilisation infrarouge pour transferer image et son (perso j'ai un bo logo ati bien rouge) ecran correct (par rapport au dernier model samsung 65000 couleurs) sinon il est pas mal du tout points faible reception quelque fois foireuse dans mauvais endroit (siemens est bien meilleur ds ce cas la) l'heure en veille qui n'est pas retro eclaire (donc on voit rien ds le noir et on est oblige de deverouiller le clavier pour regarder l'heure conclusion: super mobile a mon avis avec une autonomie d'enfer et un menu super bien meilleur que les nokia 3xxx actuels (j'ai plusieurs ami qui on du remballer leurs nokia pour diverses raisons) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|