Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Canon S450 : imprime en une couleur
Profil supprimé Probleme resolu (pilotes mis a jour)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Probleme resolu (pilotes mis a jour)

alanou a écrit :

Mets à jour les pilotes, t'aura une réponse de toi même comme ca... avant que kk'un te file la réponse dans ce topic même :D


 
Ouais j'vois ca cette aprem, spour une amie, donc, j'voulais voir avec hfr pour etaler les types de soluces en fait ...  :D

alanou Mets à jour les pilotes, t'aura une réponse de toi même comme ca... avant que kk'un te file la réponse dans ce topic même :D

alanou a écrit :

C surement un blème de pilote :D
 
 
Sinon c la tête ou l'électronique :jap: dans ces deux cas là ca coute moins cher d'en racheter une


 
Ok, alors on est d'accord ...  
 
d'autres avis au cas ou k1k1 aurait eu le même probleme ?  
 
J'pensais a un bleme de windows, qui gererait mal, mais est ce bien possible ? ... (d'ou la soluce de mettre a jour les pilotes  :) ).
 

alanou C surement un blème de pilote :D
 
 
Sinon c la tête ou l'électronique :jap: dans ces deux cas là ca coute moins cher d'en racheter une
Des fois c'est jaune, des fois rouge, bref, ca imprime un document en une couleur.
 
D'ou peut venir le probleme ?  
 
Les cartouches ont été changées, remplacées par des cartouches canon. Cette imprimante tourne sous win98.
 
Je pense a un bleme de pilotes, mais si c'est pas ca, d'ou ca peut venir ?  
 
des idees ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR