Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [APN] Coolipx 885 3100 3500 Canon A70 etc ... photo sport vacance etc
netpower re
je viens d'acquerir le Fujifilm FinePix S304 Zoom et je peux vous dire que c'est un tres bon apparareil !!
http://www.pc-boost.com/images_photo/finepix-log.jpg  
j'ai fais un petit test visible ici :
http://www.pc-boost.com/s304_page1.htm
 
et il est dans tes prix car a 430? !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netpower re
je viens d'acquerir le Fujifilm FinePix S304 Zoom et je peux vous dire que c'est un tres bon apparareil !!
http://www.pc-boost.com/images_photo/finepix-log.jpg  
j'ai fais un petit test visible ici :
http://www.pc-boost.com/s304_page1.htm
 
et il est dans tes prix car a 430? !!
Mr blond hello
j'ai commander le canon a 70 cette apres midi et d'apres tt ce que j'ai entendu c un excellent appareille.
va sur http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr
Dakans g le Nikon Coolpix 2500,c exactement la memme chose ke le 3500 (mis a part la dif de Mp et de tout ce ke cela implik en therme de rapidité)
 
-pas de viseur optic,c pas derangeant du tout,d'ailleur le nombre de perssone ki n'utillise pas leur viseur optic...
-flash anti-yeux rouge efficace ke si le sujet regarde le photographe depuis le debut,sinon c yeux rouge assurée
-flash trop puisant
-autonomie (pas trop mauvaise sur le 2500 comparé a d'autre ultra-compact,mais pas terrible avec le 3500 :( ,de + les baterie coute + de 50? piece!!  :pfff: )
-mode manuel tres limiter (balance des blancs(auto,jour,tungstene,fluo,nuageux et blanc mesuré (tu vise un truc blanc,et l'APN ce regle sur ça :) )),correction d'expo et netteté (auto,elevée,normal,faible,off))
-pas de lampe d'assistence AF,donc a bcp de mal a faire ça mise au point en faible condition d'éclairage  :pfff:
-pas de sortie video (c pourtan pratik :pfff: )  
+tres compact (une poche suffit pour le ranger)
+objectif sur angle (permet de cadrée pour: les auto-portrai,les shoot au desus de la foule,shoot a hauteur de ceinture,au ras du sol,ou encore de posez l'APN sur un suport pour des tof de nuit,ect,ect...)
+bonne qualiter d'image
+ +sieur mode scene permetan + de "folie" (macro,portrai,contre-jour,paysage jour/nuit,ect,ect...,mais alors il passe en full-auto :/ )
 
dans l'ensemble,c un bon APN,mais le manque de reglage manuel ce fait tres vite resentir :/
 
bref,passe ton chemin pour le CP 3500  [:ogmios]
 
le Canon A70 semble encore souffrir de defaul de jeunesse,mais les tof ke g pu voir ici sur ce forum ne precisai pas si un réglage de netteé avait eter utilliser et si oui,a quel niveau  
sur mon APN,si je coupe ce réglage les tof ne sont pas tres nete non plus  :o
Clarkent bon alors je vais reposter sur hardware :/, sur video et son on m  adit va sur graphisme ou hardware, je vais sur graphisme on me dit va sur hardware, ca se precise alors :D.
 
bein alors je vais dire adios au 885 il avait tout pour plaire.
 
le 3100 a l air pas mal mais tout est automatique, pas de possibilite de reglage du focus, ni de la sensibilite etc ...
doncle 3100 j'ai de grosse reserve, il s avere que le 3500 c est pareil, en fait le seul qui me conviendrit serait le canon :/, mais sur certainephoto j'ai l'impression qu'il est legerement flou.
Nafnaf toi tu vas te faire ejecter sur hardware :hello:  
 
sinon j'ai eu un 885 et j'ai eu que des pbs avec(comme bcp bcp de gens),je l'ai rendu au mag après 3 jours... n'oublie pas d'updater le firmware et croise les doigts pour que ça arrange les choses :D
 
le nouvo 3100 par contre [:huit] très compact et aussi complet que le 885
Clarkent Je m'intéresse de plus en plus à la photo et surtout aux apn pourprendredes photos :D.
 
il y quelques models qui m'intéressent:
le coolpix 885 le 3100 3500 et le canon a70.
 
le coolpix 3500 me rebute car il n a pas de viseur optique, et tout est auto sensibilité et flash il me semble, deplus il n a pas de sortie video.
le 3100 est en dessous du 3500 avec toutes les options que je souhaiterai :D, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, a part que tout est auto encore une fois et que la sensibilité n'est ps géniale voir et aussi quelques soucis de bruit dans l obscurité.
l a70 a l air tres tres bien, un peu plus cher que le 3500, il n'a eu que de bonnes critiques.
 
mais le plus interessant reste le 885, pas tout neuf certe, mais a tres bon prix actuellement. je me demande ce quil veut par rapport aux trois autres appareils, a mon avis il est au dessus non ?
et apparement tout est reglable.
 
c'est surtout de la photo tres amateur :D, photo de vacances comme ci comme ca, un truc pret a l emploi, mais avec un peu d evolutivite dans la maitrise de l engin, avec certain reglage pour faire des photos un peu plus poussees.
comme des photos dans la nuit ;), ou a fort contrastepaysage etc ... ou encore avec du mouvement course de kart par exemple :D, mais la je ne sais pas si cest appareils sont suffisament rapide pour prendre des objets en mouvements sans flou.
 
ces appareils m'interessent, mais je ne mettraient pas plus que le prix du canon A70 qui doit etre de 2600f, et le 885 peut se trouver dans ces prix la.
je ne prendrais pas d'appareil 4mp ou d'argentique, j cherche un compact numérique ;).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR