Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme impression encre noire
RAff j'ai ue HP640c et je viens de changer de cartouche noir par une compatible (10e de différence), j'ai le même problème mais j'ai quand même un peu d'impression, genre un gris parsemé à la place d'une plage noire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAff j'ai ue HP640c et je viens de changer de cartouche noir par une compatible (10e de différence), j'ai le même problème mais j'ai quand même un peu d'impression, genre un gris parsemé à la place d'une plage noire...
humramos je viens de remplacer les trois autres cartouches et seul le cyan et le magenta apparaissent  :ouch:  

je commande des canon du coup
Jerome3

humramos a écrit :

jamais de galere avec eux mais je vois pas comment des cartouches neuves ne marcheraient pas  :(  

ouais mais bon les cartouches "compatibles" c'est le meilleur moyen de niquer une imprimante [:nono_le_terribl]  

surtout que les prix des cartouches canon sont pas très élevés donc ça vaut pas trop le coup de tenter le diable

humramos

xanack a écrit :

fallait pas acheter chez cdiscount..... maintenant pour te faire rembourser tu peux t'accrocher !
moi j'ai eu des galères aussi avec eux....
la réponse ça été =>  [:synth]  

jamais de galere avec eux mais je vois pas comment des cartouches neuves ne marcheraient pas  :(

xanack fallait pas acheter chez cdiscount..... maintenant pour te faire rembourser tu peux t'accrocher !
moi j'ai eu des galères aussi avec eux....
la réponse ça été =>  [:synth]
humramos elle serait naze d'origine ?

oui j'ai essayé le nettoyage et ça ne donne rien :(
Ryu Braska bah la cartouche d'encre est foutu...

essais tout de meme un nettoyage dans l,outil de maintenance de ton imprimante
humramos j'ai récemment acheté des cartouches d'encre compatibles Canon S520 sur Cdiscount, marque Jet Tec, et depuis que j'ai installé la noire, plus rien de ce qui est noir ne s'imprime (je récupère une page blanche pour un doc word par exemple)

quelqu'un a deja  t'il eu ce problème ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)