Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pour raccordement de moniteur !!!!!!
billoutte Personne pour m'aider,ce serait dommage de laisser un 19" dans une armoire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billoutte Personne pour m'aider,ce serait dommage de laisser un 19" dans une armoire
billoutte J'ai bien 5 grosses broches en métal 3 en vidéo in (R,G,B) puis 2 en  SYNC (HD,VD). J'ai avec un petit cable a une extremité j'ai trois broches metal une bleue,une rouge,une verte et a l'autre extrémité une broche a 15 poles femelle style broche sortie midi(joystick)
TotalRecall tu veux dire en BNC ? Dans ce cas tu as 5 grosses fiches rondes, mais en principe tu as aussi une entrée VGA ou bien un câble adaptateur livré avec.
billoutte Bonjour a tous,je viens de recevoir un moniteur 19",le signal d'entrée du moniteur est avec les 3 broches du RGB,est-il possible de le raccorder avec un carte vidéo traditionnelle ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)