Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Au secours !! Mon portable a plus de rétro éclairage au bout de 2 min!
boooking


 
keski t'est arrivé exactement ?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boooking


 
keski t'est arrivé exactement ?

pink floyd

boooking a écrit :

Bon, ben le fait de poster et d'en parler a refait démarrer le problème je crois...
 
Plus de rétroéclairage depuis hier, donc ....
 
Là je passe à l'offensive, courrier en RAR à la direction d'HP France, avec en copie 60 Millions de conso, la DDCRF et un copain avocat.  [:toad666]  


 
l'adresse qui m'a sauver la vie quand j'ai eu mon pb :)
 
http://www.finances.gouv.fr/dgccrf/images/logo_pf.gif  
 
http://www.finances.gouv.fr/courri [...] laire=0909

boooking Bon, ben le fait de poster et d'en parler a refait démarrer le problème je crois...
 
Plus de rétroéclairage depuis hier, donc ....
 
Là je passe à l'offensive, courrier en RAR à la direction d'HP France, avec en copie 60 Millions de conso, la DDCRF et un copain avocat.  [:toad666]
pink floyd meme pb, meme punition, SAV
 
 
( et obliger de gueler pour recuperer mon portable au bout de deux mois.... )
boooking Exactement les mêmes problèmes sur un HP Omnibook, retour 3 fois au SAV de HP avec :
 
1er fois : Changement de l'écran (et réinstall du disque dur en Win 98 version Allemande)  [:toad666]  
Le portable revient, l'écran remarche et au bout de 3 jours rebelote.
 
2eme fois : Re-changement de l'écran, (et réréinstall du Win98 version Deutch)  [:toad666]  [:toad666]  
Même pb, 3 jours après ....
 
3eme fois
Changement de l'écran et du "switchboard" :??:  
Et depuis aucun soucis (à part bien sur le fait de réinstaller le Windows 2000 d'origine bien entendu  [:tilleulv]  :fou: )
whiteburner one word => S.A.V.
 
BAL.
Mais c po gagné...
 [:theintruder]
Larry99 J'ai un toshiba satellite 3000-514, je l'ai acheté, il y a a peine plus d'un an. Ca fait 2 jours que l'éclairage de l'écran vacillait, mais aujourd'hui, au bout d'un temps indeterminé, l'éclairage s'éteind. On voit la forme des fenetres windows dans l'ombre de l'écran, mais c tout.
 
Je suis obligé de couper le courant et de le remettre en route pour revoir à nouveau quelque chose. Mais ça reste jamais plus de 2 min en marche !!
 
OUINNNNNNNN!!!!!
 
Personne n'a eu le même problème ?
A qui je peux m'adresser ?
Ca se répare ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR