Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3DFX Voodoo 2
fgruat eu oui mais les jeux de l'epoque etaait d'abord devellopé en glide puis apres porté en direct 3d  

et souvent les version d3d etait plus buggé  

essaye tu risque rien   :jap: :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fgruat eu oui mais les jeux de l'epoque etaait d'abord devellopé en glide puis apres porté en direct 3d  

et souvent les version d3d etait plus buggé  

essaye tu risque rien   :jap: :hello:
mareek il n'existe aucun jeu qui ne fonctionne qu'avec les 3DFX mais il y a de nombreux jeux qui ne fonctionnent pas sous Win2K, donc c'est certainement la solution 1.

T'as installé le dernier Service pack de Win2K ? la compatibilité avec les jeux est grandement améliorée après le SP2.
TheKillerDanny up
TheKillerDanny Slt tous le monde , voila , je sait k des pilotes pour 3Dfx Voodoo 2 existe pour windows 2000 , j'aimerai savoir si kelkun a deja testé et si il marche bien.
En effet , g une folle envie de rejouer a Final Fantasy 7 , mais sur ma config actuel (P4 2.4G , GF4Ti) il es tout kaka et il plante , y'a 2 soluces : soit le jeu (ki na pas été prevu pour Win2k) plante et aucune soluces , soit , le jeu etant optimisé pour 3DFX (j'avai une Voodoo 1 a l'epok et ca marchai nikel !) ptet k avec une Voodoo 2 ca marcehra mieu ??

Z'en pensé koi ?
Merci d'avance.

PS:g une voodoo 2 sous la main , je vé essayé mais je voudrai avoir votre opignion ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)