Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimante canon s330 1er page longue à sortir
leden5

RiriFifiLoulou a écrit :

Hello !

Le problème de "pauses" lors d'impressions avec imprimantes canon est connu et a une solution : http://minilien.com/?1NsnUZsd07  

A+
Fil

Ou est ce que tu vois la solution dans ton lien ? c'est seulement un comparatif d'imprimante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leden5

RiriFifiLoulou a écrit :

Hello !

Le problème de "pauses" lors d'impressions avec imprimantes canon est connu et a une solution : http://minilien.com/?1NsnUZsd07  

A+
Fil

Ou est ce que tu vois la solution dans ton lien ? c'est seulement un comparatif d'imprimante

leden5

dolan a écrit :

j'ai pause page et pause numérisation

l'onglet maintenance je l'ai pas, j'ai l'onglet entretient  

et custum sitting c parametre personnalisé ?

c bizarre pcq j'ai rien sur les pauses pages et numerisation, je dois pas etre au bonne endroit

dolan j'ai pause page et pause numérisation
leden5

dolan a écrit :

Sous Windows XP, allez dans Démarrer (Start) / Paramètres (Settings) / Imprimantes (Printers). Dans les propriétés du périphérique, cliquez sur l?onglet Maintenance, puis sur Custom Settings et décochez la case « Set printer to ECP mode ». Alors, l?imprimante fonctionnera à plein régime
Moi c'est en français et il y a deux cases ou c'est marqué pause xxxx (je sais plus quoi)!

moi aussi je l'ai en français, mais j'ai pas tout a fait les memes options ke toi , je vais dans imprimante, et dans l'onglet entretien ,parametre personnalisé, et il m'affiche temps d'attente pour le sechage d'encre .. c ça ? ou je ss pa aller au bon endroit

dolan Sous Windows XP, allez dans Démarrer (Start) / Paramètres (Settings) / Imprimantes (Printers). Dans les propriétés du périphérique, cliquez sur l?onglet Maintenance, puis sur Custom Settings et décochez la case « Set printer to ECP mode ». Alors, l?imprimante fonctionnera à plein régime
Moi c'est en français et il y a deux cases ou c'est marqué pause xxxx (je sais plus quoi)!
leden5

dolan a écrit :

moi la case est pas cochée... et ça prend son temps au début.
Je pense que ca améliore seulement pour les pauses en cours d'impression!

De qu'elle case tu parles et située dans qu'elles options ??

leden5

RiriFifiLoulou a écrit :

Hello !

A+
Fil

Ou est ce que le probleme des pauses est résolu sur le lien que tu a donné ? ya un comparatif des imprimantes canon mais concernant les pauses j'ai pas trouver

dolan moi la case est pas cochée... et ça prend son temps au début.
Je pense que ca améliore seulement pour les pauses en cours d'impression!
dolan mais pas pour le prix de l'encre... de c coté je regrete ma bjc3000. Par contre niveau qualité, il y a pas photo  :love:
racsoft1

leden5 a écrit :

voila il faut attendre à peu pres 50 s, 1 minute quand j'imprime la 1ere page apres c direct ...
alors pas moyen kil y est plus cette pause au debut ?

Même pb avec une S300, tres long à partir, + 1mn voir 2/3 des fois, on entend les tetes se balader et apres ca part  :cry: .
Sinon niveau qualité d'impression (surtout photo) c'est vraiment top pour le prix  [:tozwarrior]

leden5

johanh a écrit :

c'est quoi long !?

J'ai une S300 et c'est effectivement un peu long pour la 1ière page genre 50s voir 1min quant elle imprimante directement après une mise sous tension.

Mais c'est surtout lorsque l'imprimante passe de OFF à ON (elle fait un nettoyage des buses avant d'imprimer la 1ière page) et puis ensuite çà sort immédiatement.

voila il faut attendre à peu pres 50 s, 1 minute quand j'imprime la 1ere page apres c direct ...
alors pas moyen kil y est plus cette pause au debut ?

johanh c'est quoi long !?

J'ai une S300 et c'est effectivement un peu long pour la 1ière page genre 50s voir 1min quant elle imprimante directement après une mise sous tension.

Mais c'est surtout lorsque l'imprimante passe de OFF à ON (elle fait un nettoyage des buses avant d'imprimer la 1ière page) et puis ensuite çà sort immédiatement.
leden5 ya vraiment pas moyen d'arranger ce probleme ?
dolan c normal, c'est pareil avec la s300...
leden5 voila j'ai un probleme avec mon imprimante canon s330. La 1er page est toujours tres longue à sortir.

Est ce que ce sont les donnees qui ont du mal à arriver à l'imprimante, pb de cable che pas moi !

qq1 a une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)