Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Offre de portable ... pourriez-vous me donner votre avis svp ?
mani j'ai un amilo EL depuis 2 jours : c le meme avec qlq composants en un peu moins bien (proc celeron 2GHz, cg SIS, ecran 14" ) , et pour l'instant aucun pbm. par contre niveau autonomie, je dépasse mal les 2h en utilisation continue.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mani j'ai un amilo EL depuis 2 jours : c le meme avec qlq composants en un peu moins bien (proc celeron 2GHz, cg SIS, ecran 14" ) , et pour l'instant aucun pbm. par contre niveau autonomie, je dépasse mal les 2h en utilisation continue.
GrosPied c'est quoi le poid de la bête ?
lolo69 tu vois j'y connais rien en portables :/

en plastique?
GrosPied c un truc mastok non ? pi ça doit te bouffer la batterie :/ si c'est pour bosser sur batterie ça doit pas etre le top... pour ten servir chez toi et le trimballer partout c nikel (moi zaimerai bien un portable pour les lan c mieux :))
lolo69 C'est un copain à moi qui m'envoye ce mail sachant que j'aimerais acheté un portable !

A VENDRE:

PC portable Fujitsu Siemens AMILO D-7820 tout neuf dont voici les caractéristiques :

http://www.fujitsu-siemens.com/rl/ [...] miloD.html

CPU: Intel Pentium 4 (512 k cache) 2.0 GHz
RAM: 256 Mb DDR 266 MHZ
HDD: 40 Gb
VGA: ATI Mobility Radeon 9000 64 Mb DDR
TFT: 15"
LAN: 10/100
MODEM: 56K V90
CD/DVD: Lecteur DVD/Graveur CD (Combo)
PORTS:
2 x PCMCIA  
2 x USB2.0
1 x IEEE1394 (FireWire)
1 x SERIAL
1 x PS2
1 x PARALLEL
1 x TV OUT (S-Video)
BATTERIE: Li-Ion 12 éléments (+/- 2h30 heures d'autonomie)
Floppy, Touchpad, Hotkeys, Bloc Alim...

Livré dans sa boîte d'origine avec logiciels (Windows XP Home + MS Works + Nero...)
Le tout pour la très modique somme de 1200 euros.

On le trouve à 1.699 un peu partout à ce jour !!!

ETAT NEUF !  Vraiment neuf,  batterie en pleine forme.
Le PC ne souffre d'aucun défaut de quelque nature que ce soit.

Une offre à ne pas rater...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)