Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [bizarre] Existe-t-il réellement une bactérie mangeuse de CDs?
Minou

dolan a écrit :

Ah en plus t'es sur marseille comme moi!!
T'inquietes, je connais aussi... je suis en maîtrise de biochimie, et on s'en ai tapé des articles en anglais!
Tu es en médecine???

:whistle:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minou

dolan a écrit :

T'inquietes, je connais aussi... je suis en maîtrise de biochimie, et on s'en ai tapé des articles en anglais!
Tu es en médecine???

:whistle:  :hello:

dolan

Minou a écrit :

Sérieusement : étant ds le monde scientifique (médical), quand on voit la guerre aux articles que se font les grandes revues (Nature, Lancet &Co...)(tu publies 1 article, je t'en ponds 1 pour te contredire...), les résultats mal interprétés par les labo. pharma. pour vendre leur médoc... j'en passe et des meilleures...  :sweat:  

Ct ma minute sérieuse... Dsl...  :jap:  

Tu es en médecine???

Minou

dolan a écrit :

:D  vrai  

Sérieusement : étant ds le monde scientifique (médical), quand on voit la guerre aux articles que se font les grandes revues (Nature, Lancet &Co...)(tu publies 1 article, je t'en ponds 1 pour te contredire...), les résultats mal interprétés par les labo. pharma. pour vendre leur médoc... j'en passe et des meilleures...  :sweat:  

Ct ma minute sérieuse... Dsl...  :jap:

kaloskagatos toujours est-il que j'ai un pote qui a une belle collection de CD-R :D et il en a la plupart qui commence à prendre l'eau entre les couches de plastique !! :ouch:
dolan

Minou a écrit :

Enfin, la + sérieuse... Le monde scientifique est soumis aux lois de ce monde : pressions financières, gloire...  :(  

:D  vrai

kaloskagatos C clair, regardez les emissions de Mac Lesgy... c t mieux avant
Minou

dolan a écrit :

En plus si tu trouves ça sur nature, la revue scientifique la plus sérieuse au monde, c'est que c'est vrai!

Enfin, la + sérieuse... Le monde scientifique est soumis aux lois de ce monde : pressions financières, gloire...  :(

dolan En plus si tu trouves ça sur nature, la revue scientifique la plus sérieuse au monde, c'est que c'est vrai!
kaloskagatos cat hardware :jap:
dolan J'en ai deja entendu parler... et c'est vrai  :)
kaloskagatos Oui. Mais elle semble se limiter à des zones tropicales. Deux articles:  

http://tierra.rediris.es/pro/CD-fungi/info.html  
http://www.nature.com/nsu/010628/010628-11.html  

Un australien a signalé il y a quelques années avoir vu des CDs "pressés" dévorés, et que les CD-Rs "gold" semblaient mieux résister.  :pt1cable:  

(trouvé sur http://www.lagravuredecd.com)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)