Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte PCMCIA2 et Portable 166MMX
yugo Bonjour,

Voila, j'ai récupéré un ancien portable DELL LATITUDE XPI 166MMX avec 2 ports PCMCIA. Je voudrais y rajouter 2 port USB avec une carte PCMCIA-USB2. J'en ai trouvé une sur le net en CARDBUS Type II, mais avant de l'acheter est-ce que je vais pouvoir l'utiliser avec mon vieux portable?
Je ne nécéssite pas forcément de l'USB2, c'est just epour transférer des photos d'un apraeil numérique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yugo Bonjour,

Voila, j'ai récupéré un ancien portable DELL LATITUDE XPI 166MMX avec 2 ports PCMCIA. Je voudrais y rajouter 2 port USB avec une carte PCMCIA-USB2. J'en ai trouvé une sur le net en CARDBUS Type II, mais avant de l'acheter est-ce que je vais pouvoir l'utiliser avec mon vieux portable?
Je ne nécéssite pas forcément de l'USB2, c'est just epour transférer des photos d'un apraeil numérique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)