bon qu'est-ce que t'attend pour essayer de le ramener vite fait ? le coup de la retractation peut-être une bonne idée.
oui mais il ne me le changeront pas pour un pixel, et le modèle est en voie de disparition ( 1410 354 ), en plus la boite me conseille de contacter toshiba directement.... :??: :(
ca arrive ! c'est le 180e topic sur le sujet, c'est la vie, si vous n'êtes pas content n'achetez pas de portable. C'est quasi indétectable à l'utilisation en plus.
indétectable ... si tu te promène avec une canne blanche
ca arrive ! c'est le 180e topic sur le sujet, c'est la vie, si vous n'êtes pas content n'achetez pas de portable. C'est quasi indétectable à l'utilisation en plus.
indétectable ... si tu te promène avec une canne blanche
JDD
Les écrans tft c vraiment pas interessant alors?! :(
ché pas... j'aimerais bien m'en prendre un prochainement :)
toytoy
ben il l'a depuis 2 jour :/
il le ramene ! "je regrette cet achat" ! et pis cinq minutes après il vient "bonjour je voudrait un ecran tft sans pixel kapout" :whistle:
c'était tout à fait justifié, que veux tu qu'on y fasse ?
on va pas te le réparer....
et comme dit par Slyde précédemment, ça arrive....
bon voyage chez les TT (je le sens bien là)
et bien tant pis... tout ce que j' attendais c' était des réactions, des confrontations d'éxperiences... ça ne sert pas à ça un forum?...
apparement non.
biniou
c'était tout à fait justifié, que veux tu qu'on y fasse ?
on va pas te le réparer....
et comme dit par Slyde précédemment, ça arrive....
bon voyage chez les TT (je le sens bien là)
dd44
voilà tout est dit ( portable toshiba 1410 354 )! 2 jours d' utilisation...
Cette fois ci j' éspère qu un modérateur ne viendra pas nous remettre un " ça arrive" complètement injustifié...