Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appareil photo numerique au alentours des 300 à 400?
JoeDaltons si quelqu'un a un avis, je suis preneur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JoeDaltons si quelqu'un a un avis, je suis preneur
sealbirman Pour les dossiers techniques, télécharge toi la doc technique FNAC sur les appareils numériques; ca te donnera une petite idée des perfs...
Pour ma part, je viens de ma payer un petit nikon coolpix 4300 (540? :/) et whaaaaa.... :love:  

http://www.fnac.com/Magazine/home_ [...] 839d875a2d

JoeDaltons oui mais le moderateur m'a renvoyé ici

up
 :pt1cable:
dionaea Tu as étais voir sur la partie graphisme du site, parce que les gars sont assez calés là bas..
JoeDaltons :pt1cable:
JoeDaltons merci mais j'ai deja jeté un oeil mais j'aimerais avoir l'avis des plusieurs et surtout de ceux qui possedent ces appareils. et si possible un dossier "technique"
cvb

JoeDaltons a écrit :

salut a vous,

je dois acheter un appareil photo numérique pour une utilisation assez irreguliere mais je veux avoir des photo sypma.
mon budget tourne donc vers les 2000 a 3000F.
Que me conseillez-vous?
et si vous connaisser un site qui propose des comparaisons sur les appareils je suis preneurs?

merci d'avance.

sur http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330077.html, tu as les avis des lecteurs, les différents prix, et les fiche technique de chacun...C'est une idée !

JoeDaltons salut a vous,

je dois acheter un appareil photo numérique pour une utilisation assez irreguliere mais je veux avoir des photo sypma.
mon budget tourne donc vers les 2000 a 3000F.
Que me conseillez-vous?
et si vous connaisser un site qui propose des comparaisons sur les appareils je suis preneurs?

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)