Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran LCD Lite-On qui s'éteint!!!
cvb

wyzer a écrit :

Ok, merci à vous tous!

De rien !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

wyzer a écrit :

Ok, merci à vous tous!

De rien !  :jap:

wyzer

cvb a écrit :

Personellement, je ne sais pas. Un écran c'est truffé d'electronique, à l'intérieur, suffit qu'il y es un faux contact, qu'un composant soit défectueux, ou autre chose, et ton écran est HS.Il faut aussi éviter de metrre des pièces aimenté à coté des écran ou au dessus...Sa détruit des écrans...

Vous n'avez rien à perdre, il est sous garantie...

Ok, merci à vous tous!

cvb
Personellement, je ne sais pas. Un écran c'est truffé d'electronique, à l'intérieur, suffit qu'il y es un faux contact, qu'un composant soit défectueux, ou autre chose, et ton écran est HS.Il faut aussi éviter de metrre des pièces aimenté à coté des écran ou au dessus...Sa détruit des écrans...

Vous n'avez rien à perdre, il est sous garantie...
wyzer Ouais, il est encore sous garantie.

Mais on voulais savoir pkoi il fait ça! :(  

Il m'a dit que l'ecran a commencé à faire ça, quand il regardait un DivX! :(
cvb

wyzer a écrit :

Mon Ecran (Iiyama CRT) est réglé en 100Hz, donc quand j'ai mis le LCD, je l'ai mis en 60Hz.

L'écran, il l'a acheté en Février 2003.

Un écran qui as du mal à s'allume et qui s'éteint sur deux machine différentes, avec deux cartes graphiques différentes, sa présage rien de bon...maintenant, allez ramenez le au SAV, il est encore sous garantie...

Sa demande confirmation...

wyzer Mais j'ai éssayé plusieurs résolutions! ;)
wyzer Mon Ecran (Iiyama CRT) est réglé en 100Hz, donc quand j'ai mis le LCD, je l'ai mis en 60Hz.

L'écran, il l'a acheté en Février 2003.
sigma_me Ton pc est réglé pour quelle résolution aussi ?  
(enfin avec ton ecran d'origine) ?
cvb

wyzer a écrit :

C'est la même chose!

Moi j'ai une Radeon 9000 Pro et lui une GeForce 4 Ti4200

il a quel âge ton écran ?  :heink:

wyzer

sigma_me a écrit :

Et sur le pc de ton pote il marchait ou pas ?

C'est la même chose!

Moi j'ai une Radeon 9000 Pro et lui une GeForce 4 Ti4200

sigma_me Et sur le pc de ton pote il marchait ou pas ?
wyzer Je l'ai éssayer sur le mien, et quand j'allume mon PC, l'ecran s'allume, puis il s'eteint tout de suite!! :(
sigma_me Euh l'ecran il s'allume pas ou il s'éteint sans raison ? tu dis les deux faudrait peut etre te décider !
cvb

wyzer a écrit :

Salut!

J'ai mon pote qui a ramené son écran LCD 15" (VGA) Lite-On, mais il ne s'allume pas, pouvez-vous me dire pkoi il s'éteint tout seul!

J'y comprend rien!!!! [:yodanc]  

Merci d'avance!

Qu'est ce qui donne sur une autre machine ? il s'éteint aussi, tous seul ?

wyzer Salut!

J'ai mon pote qui a ramené son écran LCD 15" (VGA) Lite-On, mais il ne s'allume pas, pouvez-vous me dire pkoi il s'éteint tout seul!

J'y comprend rien!!!! [:yodanc]  

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)