Personellement, je ne sais pas. Un écran c'est truffé d'electronique, à l'intérieur, suffit qu'il y es un faux contact, qu'un composant soit défectueux, ou autre chose, et ton écran est HS.Il faut aussi éviter de metrre des pièces aimenté à coté des écran ou au dessus...Sa détruit des écrans...
Vous n'avez rien à perdre, il est sous garantie...
Ok, merci à vous tous!
cvb
Personellement, je ne sais pas. Un écran c'est truffé d'electronique, à l'intérieur, suffit qu'il y es un faux contact, qu'un composant soit défectueux, ou autre chose, et ton écran est HS.Il faut aussi éviter de metrre des pièces aimenté à coté des écran ou au dessus...Sa détruit des écrans...
Vous n'avez rien à perdre, il est sous garantie...
wyzer
Ouais, il est encore sous garantie.
Mais on voulais savoir pkoi il fait ça! :(
Il m'a dit que l'ecran a commencé à faire ça, quand il regardait un DivX! :(
Mon Ecran (Iiyama CRT) est réglé en 100Hz, donc quand j'ai mis le LCD, je l'ai mis en 60Hz.
L'écran, il l'a acheté en Février 2003.
Un écran qui as du mal à s'allume et qui s'éteint sur deux machine différentes, avec deux cartes graphiques différentes, sa présage rien de bon...maintenant, allez ramenez le au SAV, il est encore sous garantie...
Sa demande confirmation...
wyzer
Mais j'ai éssayé plusieurs résolutions! ;)
wyzer
Mon Ecran (Iiyama CRT) est réglé en 100Hz, donc quand j'ai mis le LCD, je l'ai mis en 60Hz.
L'écran, il l'a acheté en Février 2003.
sigma_me
Ton pc est réglé pour quelle résolution aussi ? (enfin avec ton ecran d'origine) ?