Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t il un plugin pour le lecteur clié Audio Player qui permet de c..
os2 va voir sur www.palmspirit ou www.palmattitude.org ta plusieurs personne qui ont ce modèle et qui pourront te répondre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 va voir sur www.palmspirit ou www.palmattitude.org ta plusieurs personne qui ont ce modèle et qui pourront te répondre
Surfer69 ?
Surfer69 :bounce:
Surfer69

Citation :

Bonjour,  
J'ai le sony PEG-SJ33/E et j'ai un "problème" c'est que je ne sais pas choisir l'ordre de la playlist de mon lecteur Audio, il le choisi lui meme. Alors que moi je voudrais choisir moi meme les chansons que je veux, que je veux pas,...  
Merci d'avance

Surfer69 Ben qu'il y a un problème
DraX

Citation :

inconvégnant

c'est quoi ce mot?  [:le kneu]

Surfer69 up :bounce:
Surfer69 Bonjour,
J'ai le sony PEG-SJ33/E et j'ai un inconvégnant c'est que je ne sais pas choisir l'ordre de la playlist de mon lecteur Audio, il le choisi lui meme. Alors que moi je voudrais choisir moi meme les chansons que je veux, que je veux pas,...
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)