|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Question d'electronique!!! | |
boomboommusic | pas d autre idee??? |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
boomboommusic | pas d autre idee??? |
boomboommusic |
|
true_playa |
|
boomboommusic | Bon en fait ce que je souhaite ...c est trouver un BNC male ca doit bien exister mais je ne sait pas ou le trouver..ensuite il me faudrait trouver le plan de cablage (en esperant que ce soir generique pour les ecrans) et ce sera ok et bcp moins difficile que la solution de true_playa que je veux a tout prix eviter :/ |
boomboommusic |
|
TotalRecall | merde j'ai oublié le "pour" entre uc et t'appropier [:meganne] |
ixemul |
|
TotalRecall |
|
true_playa | Ouvre l'ecran et dessoudes le connecteur du chassis du pcb,
puis changes le cable ! |
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
Geddons |
|
vttman2 | Au cas où ça t'aiderait
http://www.hardwarebook.net/cable/index.html |
popol_55 |
|
TotalRecall | qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas toi qui a volé ces écrans en coupant leur câble ? :d
plus sérieusement, c'est bien un prise db15 mâle 3 rangées, mais il t'est impossible de savoir quel fil va à quel pin du connecteur ! La solution ça serait un écran identique, qui lui est entier : tu démontes son câble et tu vois au testeur de continuité quou correspond à quoi. |
boomboommusic |
|
HJ | c'est un cable vga 15 broches males males
(si les ecrans ont un connecteur femelle à l'ecran) Souvent on ne peut pas remplacer le cable car une partie est soudé, et l'autre bout va a la carte graphique. Dans ce cas, sav de l'ecran je pense |
boomboommusic | Bonjour tout le monde,
Il y a peu quelques UC ont été dérobé à notre travail. Pour ce faire les voleurs ont coupé tout les fils attache a l'UC par un cadenas (clavier, souris, ecran...) Je me retrouve donc avec des ecran quasiment neuf mais que je ne peux brancher à la carte graphique. Je souhaiterais les reparer si possible. Pour cela, qqu un pourait il me dire: -Comment s appelle le "connecteur" qu il me faut (je ne sait pas si cela s appelle conceteur et je pense a DB25 Mâle) -Où puis-je le trouver? -Qqun aurait il un plan pour le montage à effectuer une fois les pièces récupéré. Merci à vous et bonne journée. :jap: :hello: |