Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'imprimante Epson 915
marko Je vends des cartouche pour ton Epson, oui la tienne lol j'ai pas lu le sujet je suis peut etre surement HS mais bon personne ne veux de mes cartouches ... :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marko Je vends des cartouche pour ton Epson, oui la tienne lol j'ai pas lu le sujet je suis peut etre surement HS mais bon personne ne veux de mes cartouches ... :'(
oligh :bounce:  
 
Ca m'intéresse de savoir quel est la qualité photo lorsque tu auras su imprimer  :D  
 
Sérieusement, c'est bien uniquement sous Corel Draw que tes problèmes arrivent? As-tu essayé avec autre chose style Paintshoppro ou photoshop voir meme insérer ta photo dans un bête document word?
 
bitonio06

Slyde a écrit :

c'est quoi qui est en franglespagnol au juste, la fenêtre du pilote de l'imprimante ? Si oui, vois sur le FTP d'epson s'ils ont pas un multi mono langage que tu pourrais caser à la place.


 
okje vais voir ça merci.
FTP c'est epson.fr ?

bitonio06

Slyde a écrit :

ton pilote s'appelle comment et fais quelle taille ?


 
 
j'ai mis le Cd d'epson et ça s'est installé tout seul avecl'assistant de windows ! On controle rien ...

S2000 :bounce:
bitonio06

Slyde a écrit :

tes photos sont en portugais aussi ? [:ddr555]


 
 
non mais j'arrive pas à imprimer, c'est incompréhensible ! :(

bitonio06 no habla portuguesh ....
bitonio06 je dois emmener mes photos avec moi en week end, j'ai beosin d'aide !
bitonio06 C'est important réponse urgente SVP !!!!
bitonio06 Sous corel Draw,tout est écrit en portuguais quand j'essaie d'imprimer, alors que le reste est bien en français !
 
Je suis un peu confus et enervé, d'autant plus que j'ai que des versions légales et enregistrées.
 
Je suis sous Windows 2003,directX 9.1 et pentium 4 3,06 with HyperTrading enabled (?).
 
Help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR