Résultats pour la recherche: GT 5000 / Windows 2000 0 fichiers trouvés. Résultats pour la recherche: GT 5000 / Windows 98 1 fichiers trouvés. alors je fais comment :o
C'était pas précisé dans ton post initial
J ai un scanner epson gt 5000 y date de la guerre [:joce] et enfaite je cherchais les pilots sont que pour 98 est ce que si je les met ca peut marcher ?? ou c bien DMC ???
En français, c'eut été plus clair.
C'est clair! Mais à l'époque du GT-500, il me semblait que le GT-500 était le modèle en parallèle et le GT-5000 le modèle en SCSI. Mais si c'est pas ça, c'est pas pour ça que je ne dormirai pas ce soir! :D
ba en tout cas mon 5000 c en parallele !! euh maintenant y avait peut etre d autre modele 5000 ? ca je peux te le dire :D
y en a beaucoup des scanners [:joce]
Ah? Ben merde! C'était lequel en SCSI alors? :??:
Le GT-5000 est en SCSI, c'est ça? Juste pour voir si mes souvenirs sont bons!
port parallele
Spa con ça! :D
:D
euh, tu l'as branché pour voir si 2k le reconnait pas directement ?
nan nan j ai encore rien fait !! je vais voir :jap:
bon alors ca marche ou pas si je met un pilot 98 sur un os 2k ? :o
Je pense que ça peux marcher. J'ai entendu parler d'une option de compatibilité avec les anciens drivers ou je sais plus quoi au juste. Moi j'avais un GT-500 (port parallèle), très bon matos :love: Malheureusement le capteur est décédé il y a déjà 2 ans maintenant => poubelle :(
ouai ils sont tres bien les anciens gt :jap: moi le 5000 il tourne nikel chrome :D !! ba je vais tenter alors !! mais je comprends pas qu il ne fasse pas de pilote pour les scanners poor 2k :pfff: en tt cas je vais essayer merci :)
Si c'est un epson, vas voir chez www.epson.fr en bas, tu as un bouton : "Telecharger les pilotes".
c est ske j avais deja fait :o