Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ecran 17'' TFT Acer AL712
nogood sur mon topic, un peu d'infos si tu veux  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nogood sur mon topic, un peu d'infos si tu veux  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
emn J'ai un ACER AL707 17". Les zones plus claires en bas de la dalle qui apparemment proviennent du rétro-éclairage sont vraiment génantes sur les zones sombres. Par exemple lorsque l'on joue à des jeux et surtout lorsqu'on regarde un film avec les bandes noires. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un défaut ou est-ce typique à ce type d'écran ?
Blasteguaine Ben personne ne t'oblige à acheter le mien  :D  
D'après ce que j'ai lu ici c'est plutôt rare un modèle d'écran (LCD) avec lequel personne n'a eu de problème.
Alexator Merci!!!!!
Ben............. et un écran que j'vais po acheter un!!!! :D  [:atreyu]
Blasteguaine Ouaip je l'ai reçu aujourd'hui.
Je suis pas un pro des LCD ni des écrans en général mais y'a déjà un truc pas normal : il y a quelques minutes il s'est mis à fumer ! Ouaip de la vraie fumée avec odeur de cramé authentique et tout. Bon j'espère que c'est juste un bout de plastoc qui chauffe un peu trop comme sur certains macs à une époque et qu'il suffit de le laisser cramer jusqu'au bout, si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème ça serait sympa.
 
Ah oui aussi c'est normal que la luminosité soit plus forte en haut et en bas ? Oui je sais c'est les néons de retro éclairage, ça se voit seulement si la zone est sombre mais ça se voit pas mal.
Alexator [:atreyu]  
 
QQ'1 connait cet écran  
 
PLEASE!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)