Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme presario 1800XL (18XL483)
mahieu dsl je ne vois ton mesage qu'à l'instant.
 
si tu veux de infos sur la mémoire des compaq tu peux aller voir ça. ça concerene les presario de la série 1200 (12XLxxx en fait ;)).
donc ça peut sans doute te servir mais ça ne colle sans doute pas pile poil avec ton portable. pour pouvoir en dire plus, il faudrait que tu nous dise un peu ce qu'il y a dedans, histoire qu'on le situe dans la famille presario ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mahieu dsl je ne vois ton mesage qu'à l'instant.
 
si tu veux de infos sur la mémoire des compaq tu peux aller voir ça. ça concerene les presario de la série 1200 (12XLxxx en fait ;)).
donc ça peut sans doute te servir mais ça ne colle sans doute pas pile poil avec ton portable. pour pouvoir en dire plus, il faudrait que tu nous dise un peu ce qu'il y a dedans, histoire qu'on le situe dans la famille presario ;)
karoli :bounce:
karoli please  :)
karoli salut
 
je bossais dessus sous notepad, C++ builder et Oracle quand d'un seul coup, tout se fige, plus rien ne repond
ctrl+alt+sup ne donne rien
 
j'eteind donc la bete et depuis, plus rien !
le portable ne se rallume plus mais
il prend le jus, aucun bip, j'entend le cd et 2,3 autres trucs se mettre en branle et...rien ! :heink:  
j'ai teste une autre batterie, sur le secteur...rien n'y fait
 
pas acces au bios, le logo compaq de preboot n'apparait pas...
j'ai teste sur un autre moniteur, pareil !
 
j'ai enlevé la barette de ram au dos de la bete, pour voir s'il y aurait un bip precis indiquant un probleme de ram et la, surprise j' arrive jusqu'a mon ecran de multiboot 2000pro/RH8.0 mais bien sur il ne boote aucun de ces os puisque y'a pas de mem...
 
alors je remet la ram, je rallume : rien !
 
d'apres vous, un probleme de ram ? ou la pile de la mobo ?le portable a a peine deux ans
 
edit : on viens de me dire que ce portable disposait de 64Mo de ram directement 'soudés' sur la mobo donc ca confirmerais un probleme de ram sans doute
 
merci d'avances pour vos lumieres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR