| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Question sur le Canon Ixus 400. | |
| djiin | La CM rue du commerce que j'ai acheté c ça :
Compact Flash Memory Card 256 MB PNY Technologies http://www.pny.fr/fr/productsflash.htm PNY c'est une marque connue quand même ... Enfin moi je connais pour les carte graphique, et ils vendent cette marque chez Darty et en grande surface me semble ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| djiin | La CM rue du commerce que j'ai acheté c ça :
Compact Flash Memory Card 256 MB PNY Technologies http://www.pny.fr/fr/productsflash.htm PNY c'est une marque connue quand même ... Enfin moi je connais pour les carte graphique, et ils vendent cette marque chez Darty et en grande surface me semble ... |
| PentiumPro200 |
|
| Gringomadre | bon j'ai commandé la 256 MO rueducommerce à 340 frs...
Au fait votre IXUS 400 fait il un bruit de bille qui se ballade quand vous le retournez ? Je pense que c'est un "niveau" pour connaitre le sens de l'appareil quand on prend une photo... |
| djiin |
|
| Gringomadre |
|
| Gringomadre |
|
| PentiumPro200 |
|
| jascooby |
|
| rds |
Y'a aussi celui d'aure013 : :hello: |
| tonio_10 |
|
| rds |
|
| tonio_10 |
|
| rds |
Jamais entendu parler de cette histoire de carte CF qui plante ! Pourtant le V3 je connais bien :p cf ma signature !
|
| PentiumPro200 |
|
| Gringomadre |
|
| Gringomadre | 10 ? de reduc sur rueducommerce si je te parraine... tiens moi au courant si tu es interessé. Moi je l'ai pris chez eux la semaine dernière ;-) |
| djiin |
|
| tonio_10 | ok merci tt le monde pr ces infos, bon dernière kestion qui n'a pas grd chose a voir :
Sur internet genre ldlc etc........... on peut entrer des codes promos lors de ses achats, on les trouve où ces promos ????? Je suis abonné a la newsletter sur topachat et j'en ai jamais recu..........; :o ca marrangerait bien pr mon ixus 400 :) |
| Gringomadre | JACKPOTE_2 elle est de quelle marque ta carte ?
J'ai le 400 et il me faut une CF 256 MO... je ne sais pas quoi prendre ! |
| JACKPOTE_2 | j'ai une 512 sur un 400 et pour l'instant pas un problème.
:hello: |
| deldi |
|
| tonio_10 |
|
| yeke | j'ai un ixus v3 et 256mo memoire danelec, jamais eu ce probleme
Quelquefois il me met erreur compaqflash lors de l'allumage de l appareil(je crois que ça le fait sur bcp d appareil ). je le rallume puis c bon |
| tonio_10 | Bonjour à tous, voilà je me laisserais bien tenter par le nvx canon Ixus 400 et y'a une kestion ki m'interroge ! Est-ce ke l'appareil foire des photos avec une carte compact flash de 256 Mo ???? Parce ke j'avais vu un post où 1 photo sur 20 foirait avec une carte de 256 Mo avec le V3. Voila, sinon kel type de carte faut il acheter et enfin est-ce ke l'autonomie de la batterie est correcte ??? Merci :hello: |