Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix/config DELL LATITUDE CPX PIII 500
JDD c'est très correct comme machine mais un poil cher...Essai de négocier dans les 550? vu l'âge de la machine.

si tu veux, j'ai une latitdude CDock II (station d'accueil avec deux ports pci, un scsi, et tous les ports déjà présents sur le portable) à vendre... mp pour détails.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDD c'est très correct comme machine mais un poil cher...Essai de négocier dans les 550? vu l'âge de la machine.

si tu veux, j'ai une latitdude CDock II (station d'accueil avec deux ports pci, un scsi, et tous les ports déjà présents sur le portable) à vendre... mp pour détails.
BillyCorgan Voici la config que je pense me payer :

PIII 500
HDD 12Giga, 256Mo SDRam
Ecran 14,1" TFT, Video 8mo ATI
Lecteur de DVD et Disquette amovible
2 ports PCMCIA - 1 port PS2 - 1port USB - 1 port infrarouge - 1 port parallèle - 1 port COM - 1 port VGA .Sortie audio - Sortie tuner.
Carte Xircom Réseau 10/100 + Modem 56K
Sacoche de transport

Pour 650 ?, est-ce un bon investissement.

(Achat pour bureautique, internet et DVD... et pourquoi pas un  ou 2 "petits" jeux...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)