Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouveau firmware nikon coolpix 3100
kezzako Oui je sais , je les ai eu entre les mains tous les deux  ;)  

Ce qui m'interesse c'est surtout la qualité des photos , et la possibilité d'évoluer sur le manuel ( le tout automatique c'est bien pour le début ... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kezzako Oui je sais , je les ai eu entre les mains tous les deux  ;)  

Ce qui m'interesse c'est surtout la qualité des photos , et la possibilité d'évoluer sur le manuel ( le tout automatique c'est bien pour le début ... )
superpepito

Mr blond a écrit :

+1 car j'hesite avec le canon a70

je crois qu'il n'y a pas encore de test en français...
En anglais il y en a plusieurs: le principal défaut de l'appareil selon les tests: un peu trop de bruit dans les photos de nuit...

Si tu hésites avec le A70, il faut savoir ce qui est le plus important pour toi... Car le A70 est beaucoup plus gros que le Coolpix...

Mr blond

kezzako a écrit :

Où est-ce que je peux trouver un test complet ( avec photos et tout le toutim ) , en Français si possible , sur le coolpix 3100 , parce qu'il n'est pas sur Megapixel ... :(

+1 car j'hesite avec le canon a70

kezzako Où est-ce que je peux trouver un test complet ( avec photos et tout le toutim ) , en Français si possible , sur le coolpix 3100 , parce qu'il n'est pas sur Megapixel ... :(
doune57 sans probléme, tu branches le cable fourni avec l'appareil et ca fonctionne!!!!!!!
superpepito Pas mal du tout la photo de nuit... Merci  :)  

Une petite question: est-il possible de visionner les photos sur le téléviseur avec le 3100 ?
piper c'était pour confirmer pour Superpepito  ;)
bjl comme je le signalais en tête de ce topic....
piper je viens de mettre à jour mon firmware 1.1 -> 1.2
la langue francaise est conservée, et l'indicateur de batterie faible ne s'affiche plus.

faites le, aucun risque.
superpepito Aloors ?  :D  :sol:  :hello:  :pt1cable:
doune57 lz plus simple, je vais faire des photos de nuit et on voit ca!!!!!!
superpepito

DOUNE57 a écrit :

moi, j'ai eu 2 batteries rechargeables, l'adaptateur et c'est tout et ca fonctionne bien!!!!!!!!! Commandé chez Pixmania

J'ai lu sur certains sites en anglais que cet appareil produisait beaucoup de "bruit", surtout de nuit... Qu'en penses-tu ? C'est rédhibitoire ?

doune57 moi, j'ai eu 2 batteries rechargeables, l'adaptateur et c'est tout et ca fonctionne bien!!!!!!!!! Commandé chez Pixmania
superpepito Donc, il n'y a qu'un emplacement pour deux batteries AA Nihh rechargeables ?

Combien de batteries rechargeables sont fournies avec l'appareil ? Et combien de non rechargeables ?
doune57 Salut, j'ai le 3100 et il n'y a pas de double emplacement pour les piles ou alors, je suis bourré!!!!!!!!!!!!
superpepito Une question, sur le 3100, il y a donc deux emplacements: un pour une batterie rechargeable Nikon (qui a des problèmes semble-t-il) et un pour des accus rechargeables (de n'importe quelle marque), c'est juste ?

Donc, si on charge la batterie nikon et les accus, on a le double de temps pour prendre des photos, tranquiiiille ?
k2t :bounce: , j'esper qu'il y en aura aussi pour le 2100
bjl enfin un nouveau firmware chez Nikon pour régler le problème d'affichage un peu précoce sur l'écran lcd de l'apn de charge d'accus faible.

http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] ad_133.htm

firmware en anglais mais universel ne modifie pas l'affichage en français des menus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)