Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros pb stabilité avec cm DFI
Pastorius C'est de la daube!!!!! J'ai moi-même une DFI AK75 et c'est merdique total. Y'a rien à faire sinon changer de mobo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pastorius C'est de la daube!!!!! J'ai moi-même une DFI AK75 et c'est merdique total. Y'a rien à faire sinon changer de mobo.
cool gwen Je possède un ordi avec une cm dfi AK76 SN avec un Athlon thunderbird 1.2Ghz, 128M0 DDR 2100, Ge2MX400. Je ne peux pas installer windows XP car il me met des écran bleu avec "driver_irql_not_less_or_equal" ou "page_fault_in_nonpaged_area"... J'ai également essayé de rajouter 256 Mo DDR 2100 et il ne les accepte pas il me met également des écrans bleus (Win2000pro). Savez-vous de koi viennent tous ces pb ? Suffit il de flasher le bios ou existe il d'autre solutions connues pour ces cm?? Je commence à ne plus savoir quoi faire! Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR