| mentalo |
seyed_s a écrit :
j'ai un pote qui a un gericom supersonic (P3 1 GHz) franchement la finition laisse à désirer, les touches commencent à se barrer, ça couine de partout :sarcastic: d'ailleurs je ne suis pas contre gericom seulement, toshiba malgré toute l'expérience qu'ils ont n'arrivent tjs pas à faire un produit bien fini... meme leur haut de gamme est merdique !
au boulot on a un parc informatique bien remplie en portable, avec une majorité de IBM (380Z, A22M, A30 et A31) pas mal de Toshiba Tecra 8100, des satellites pro vieux modeles et tout derniers modeles j'en ai vu passé 3 et qq 10aines de Dell latitude 600.
la plupart des toshiba sont en réparation, écran défectueux, 2 des 3 derniers satellite pro 6000 (il me semble), sont tombés en panne alors que c du haut de gamme de chez haut de gamme ! P4 2GHz, wifi, bluetooth, DD 60 Go, lecteur SD,...
très peu de retour SAV pour les IBM et les DELL.
|
fa&ut comparer ce qui est comparable! Au boulot, tout notre parc est en IBM (900 A31 flambant neuf) et c vrai que ce sont de belles machines! Mais pour mon usage perso (pourtant je le ballade tout les jours), il y a 1 an quand g acheté mon portable, si je voulais prendre un toshiba équivalent a mon gericom (P4M 1.4, 256 mo ddr, geforce 4go) il fallait que je rajoute plus de 500?!!! et en plus je n'avais qu'un an de garantie comparé au 2 de gericom. Alors c vrai qu'il y a une différence de qualité mais pour moi ca justifie pas les 500?! De plus sur mon gericom, le dd est un hitachi, le comba un toshiba, le ram de la samsung donc c nickel et g vraiment eu aucun probleme avec, j'en suis très content! je pense que gericom est une petite marque qui est en train de se démarquer sans attiendre la qualité d'un ibm bien sur, mais qui propose un excellent rapport qualité/prix/perfs! :jap: |