Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AVIS] Camescope numerique .
major_nikita batard va :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
major_nikita batard va :)
King_babar

Major_Nikita a écrit :

Que pensez vous du JVC GR-DX 300 E
merci


 
à chier. :heink:

major_nikita Que pensez vous du JVC GR-DX 300 E
merci
major_nikita Mais a 1000 euro ya  pas un truc bien ??
sauron7-145 Je viens de le recevoir, c'est super, par contre il n'y a pas de housse avec et de cassette!
 :fou:  
Pour le prix (et le placement haut de gamme) ca aurait été un minimum!
gpt1plon j ai le sony DCRPC101 NTSC. C est nikel. Achete une batteries de 6h et c est tranquille...
 
A+
reiser Hello
j'ai un sony DCRPC101e et super, il est petit mais pour moi c'etait un critere d'achat et en plus il fait IN et OUT en analogique donc tu peux recup des films (vhs camescope analogique voir même tv) et tu les enregistres sur ton pc au format dv (la qualité restera la même que sur ton support d'origine mais tu y gagne en souplesse)
major_nikita Des photos si vous avez merci :)
Oliver The Great Mon pote vient d'en acheter un après s'être beaucoup renseigné : un Sony TRV50 (environ 1200 ?)... Il a l'air très bien, même si je n'aime pas trop la prise en main
oui, les Sony sont tres bien, un ami s'est aussi achete un sony moyenne gamme, et ca barde bien pour 1200?
sauron7-145 Je viens d'acheter le SONY DCRPC120
 
http://www.son-video.com/Rayons/Vi [...] PC120.html
 
Ca marche tres bien, et l'image est tres nette.
Les photos en 1360x1020 sont tres lumineuses.
 
Voili voila!
 
SONY =  :love:
 
PS : 1500?   :pt1cable:
major_nikita Bonjours , je vais me decider prochainement pour une grande occasion a l achat d un camescope numerique , et  je suis vraiment novice en la matiere.
Mes Souhait sont les suivant , FIreWIRE , autonomie nettete d image .
Le zoom na pas trop d importance.
Je souhaiterait un camescope pas trop petit pour une bonne tenue en main, et mon BUDGET se situer vers 1000 - 1300 euro
Merci de m indiquer les meilleur modele.
Meme si j ai une preference pour les produit SONY , la gamme JVC assez large peut aussi me convenir .
Merci a tous.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR