Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premier APN, votre avis m'interesse
vssoldier ok, merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vssoldier ok, merci pour vos réponses
daggerdag J ai le canon a40 et en 2Mpixel et si le A70 en est le digne heritier alors passe moi le jeu de mot mais y a pas photo t en aura pour ton fric
Laurentus Le HP n'as pas de vrai zoom 15x... C'est le combinaison entre le zoom optique 3x et le zoom numerique (5x ici). Ce dernier est a deconseiller... il faut pas l'utiliser sauf a de rares occasion mais sinon il vaut mieux eviter (ca fait des paté de pixels)

Je te conseil l'A70 car il est mieux en tout a mon avis...

Déja le plus important : L'OBJECTIF !!! celui du A70 a fait ses preuves et est un des meilleurs !!!  

Et puis le A70 a plein de fonctions manuelles qui te seront bien utiles si tu veux evoluer...  

Il vaut largement les 100 euros de plus !!!

De plus Canon est un fabricant d'appareils photos a part entiere d'où une certaine experience... pas HP...
vssoldier Hello,

J'ai décidé récemment de m'acheter un petit APN de 3M pixel, avec le rapport qualité prix le meilleur possible (moi = simple étudiant sans le sou...). J'ai maté le Hp Photosmart 735 (pas encore sorti), seul 3M (avec zoom 15x, ISO 400,...) à 225 euros!
http://membres.lycos.fr/vssoldier/HP%20735.jpg  
Mais j'ai entendu beaucoup de bien du Canon A70, pas mal plus cher tout de même...(330 euros) pour un peu près la même chose
http://membres.lycos.fr/vssoldier/A70.jpg  

Qu'en pensez-vous? Le Canon vaut-il les les 100 euros de plus?
Existe-il un autre APN mieux que ces 2 la dans cette gamme de prix?

Je suis tout ouïe...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)