Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran LCD sur une geforce 2 ti sans prise DVI,faut un adaptateur ?
sigma_me

Pgase a écrit :

J'avais vue tes impressions mais c'était histoire de faire la cosette... :p  

Ceci dit, elle doit commencer à te couter chero la mama... :D  

:lol:  

Bah j'ai reussi a vendre leur pc actuel donc ca va couvrir certains frais m'enfin je veux pas trop polluer ce topic on peut toujours upper un de mes topics pour causer comem tu dis :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sigma_me

Pgase a écrit :

J'avais vue tes impressions mais c'était histoire de faire la cosette... :p  

Ceci dit, elle doit commencer à te couter chero la mama... :D  

:lol:  

Bah j'ai reussi a vendre leur pc actuel donc ca va couvrir certains frais m'enfin je veux pas trop polluer ce topic on peut toujours upper un de mes topics pour causer comem tu dis :lol:

sigma_me

Pgase a écrit :

Alors, ce Q15 Sigma...????

Ma mère en est contente ... tellement contente qu'elle trouvait dommage que son pc ne soit pas aussi performant que son ecran (donc je suis en train de monter un nouveau pc :lol: )

j'ai laissé mes premières impressions dans mon topic :p

sigma_me Il est VGA le Q15 :)
pc84 voila tout est dans le titre,j'ai vu que les adaptateur existe mais je sais pas si il est vendu avec ou si on peut directement le brancher sur la prise VGA ?
c pour un Hyundai ImageQuest Q15
merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)