Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alternative au Canon IXUS 400??
milkaaaaa La zone c'est le même ^^ scusez moi c'est les vacances...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
milkaaaaa La zone c'est le même ^^ scusez moi c'est les vacances...
milkaaaaa Je l'ai pas encore vu en France mais ce modèle m'a l'air bien alléchant..
rds Passe sur les topics IXUS (cf ma signature)
on palera du V3 ...
kokofiolo :bounce:
kokofiolo :ouch:  :ouch:  :ouch:  disons que le prix m'effraie là

je table plus sur 600 euros maxi (en raclant les fonds de tiroir)

on me dit du bien du c4000z mais big défaut: carte mémoire sur le déclin (ie jamais de 512 Mo??), pas de batterie rechargeable (ce qui gonfle le budget piles + chargeur)

enfin, y'a le nikon 4300 mais je ne sais pas s'il est supérieur au ixus 400 en qualité d'image

bertHu

kokofiolo a écrit :

Encore un topic sur les APN, mais sachant que c un p'ti nouveau qui a l'air attrayant, je voudrais savoir s'il y a une alternative à cet apn pour un budget moins cher

c pour faire des photos aux antilles (coucher de soleil, plages, fleurs, paysages, photos nocturnes)

merci bien  :jap:

Tu as le nouveau sony dsc v1 à 5mp, objectif carl zeiss 34-136, 4 à 16x zoom pour 700 E env. mais je pense qu'il faut attendre un peu pour l'avoir !!!

kokofiolo :(
kokofiolo :(
kokofiolo Encore un topic sur les APN, mais sachant que c un p'ti nouveau qui a l'air attrayant, je voudrais savoir s'il y a une alternative à cet apn pour un budget moins cher

c pour faire des photos aux antilles (coucher de soleil, plages, fleurs, paysages, photos nocturnes)

merci bien  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)