Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Câble USB1 pour brancher une imprimante "USB2" ?
tournesol

Dfoisafoir a écrit :

Il parait qu'il y a même des scanners USB 2! :pt1cable:  

Yes le mien << CanonScan Lide 20 >>

J'ai à peine le temps d'appuyer sur le bouton de scan que la numérisation est déjà faite !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Dfoisafoir a écrit :

Yes le mien << CanonScan Lide 20 >>

J'ai à peine le temps d'appuyer sur le bouton de scan que la numérisation est déjà faite !

shawy

Citation :

puis-je, à votre avis, brancher cette imprimante avec un cordon USB 1.1

Comme elle est en usb1.1 : oui !
Rappel :
"USB 1" = Usb 1.0
"USB 2 FullSpeed" = Usb 1.1
"USB 2 HighSpeed" = Usb 2.0

Citation :

Il y a des Scanner USB 2.0 (USB 2 HighSpeed), par ex : Canon CanoScan D1250U2F (http://www.ldlc.com/fiche/PB00014952.html)

Shw.

Eric B un vieil article de HFR :
http://www.hardware.fr/articles/350/page4.html
Origan

steve2002 a écrit :

aucune difference entre cable usb1 et 2 sauf le prix !!! Par ailleurs m étonnerai que l imprimante soit en usb 2

OK merci beaucoup :)

Ca m'étonnerait aussi que le "USB2" veuille dire quelque chose, d'où les guillemets d'ailleurs :d

Dfoisafoir

steve2002 a écrit :

aucune difference entre cable usb1 et 2 sauf le prix !!! Par ailleurs m étonnerai que l imprimante soit en usb 2

steve2002 aucune difference entre cable usb1 et 2 sauf le prix !!! Par ailleurs m étonnerai que l imprimante soit en usb 2
Origan

Dfoisafoir a écrit :

Pour moi, c'est les mêmes fiches et les fils restent du simple cuivre donc je pense que ça devrait fonctionner.

Maintenant, il y a peut-être une subtilité que je ne connais pas. C'est une bonne question! :??:  

Merci pour ta réponse. D'autres volontaires? :ange:

Dfoisafoir Pour moi, c'est les mêmes fiches et les fils restent du simple cuivre donc je pense que ça devrait fonctionner.

Maintenant, il y a peut-être une subtilité que je ne connais pas. C'est une bonne question! :??:
Origan Bonjour,

J'ai bien fait une recherche mais les topics que j'ai trouvés sont "anciens" et surtout, ils posent la question dans l'autre sens.

Voilà, donc. Je vais acheter une Canon i320, dont le descriptif précise:  

. Interface USB 1.1 (USB 2.0 Full Speed)

Le câble USB n'est pas livré, je dois donc en acheter un, sauf que les câbles USB 2.0, proposés en "articles associés indispensables", sont en rupture de stock chez le revendeur concerné. Mais les câbles USB 1.1 sont, eux, dispo, d'où ma question: puis-je, à votre avis, brancher cette imprimante avec un cordon USB 1.1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)