Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mitsubishi 19" Diamond Plus 93SB / Iiyama 19" HM903DTA Hight Brightnes
burgoboby quel est son taux de rafraichissement max en 1920*1440 car des fois ej vois 87hz d'autre 77hz alors qui a teste ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
burgoboby quel est son taux de rafraichissement max en 1920*1440 car des fois ej vois 87hz d'autre 77hz alors qui a teste ?
zorg

seb996 a écrit :

j ai le meme , il n est pas tout a fait irreprochable, les caracteres sont legerement flous, mais ca reste de la pure bombe... :pt1cable:  

j'ai constater la même chose, légèrement flou dans les coins, et pas moyen d'y remédier appart baisser la résolution (1152x864) mais c'est domage. Ce qui me gène un peu aussi c'est que lorsque je démare le pc, l'image n'est pas tout à fait centré et faut attendre un petit moment pour qu'elle se mette en place.  
Mis à par cela, c'est un super écran.

j'ai tester avec powerstrip et y bronche pas à 120hz en 1280x1024 mais j'ose pas laisser cette fréquence trop longtemps.

gaylord62 en fait les dalles Mitsu sont les mêmes que les dalles liyama !
Seb996 j ai le meme , il n est pas tout a fait irreprochable, les caracteres sont legerement flous, mais ca reste de la pure bombe... :pt1cable:
josedsf Oui, il me semble que les tubes sont fournis par Mitsub
ZeMehdi336 Voilà une semaine que j'ai acheté un Iiyama HM903DTA à ne pas confondre avec le HM903DT. Le DTA possède un pitch constant de 0.24 contrairement au DT (0.25 - 0.27).
Cet écran est tout simplement irréprochable: Luninosité, qualité d'image, look, réglage, connectivité, etc ...  

Qu'est-ce qui peut différencier un Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB d'un Iiyama 19" HM903DTA ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)