si j'ai la doc enfin plus celle d'origine, j'ai celle du site, et F2 c'est pour rentrre dans le bios mais je vais essayer juste avant qu'il boote sur le disque
si j'ai la doc enfin plus celle d'origine, j'ai celle du site, et F2 c'est pour rentrre dans le bios mais je vais essayer juste avant qu'il boote sur le disque
lightman
D'après mes souvenir il faut appuyer sur 'F2' pour booter sur le CD.
Tu n'a pas la doc?
@+
wintermelaun
Bjr tlm,
Je sais bien que l'on peut releguer ce portable au rang des antiquités mais savez vous si on peut booter du CD sur ce modele? J'ai changé la séquence de boot dans le bios mais rien n'y fait.