Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'une Imprimantes Autonomes ?
Akilae_ Une HP c'est de loin le meilleur choix : excellentes prestations et excellente qualité.
Tu as 3 modèles dans leur gamme all in one dont 2 équipés de lecteurs de cartes multiformats permettant l'impression de photo de manière autonome.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akilae_ Une HP c'est de loin le meilleur choix : excellentes prestations et excellente qualité.
Tu as 3 modèles dans leur gamme all in one dont 2 équipés de lecteurs de cartes multiformats permettant l'impression de photo de manière autonome.
Cantafan Chez Canon, t'as la s830D et la i470D. La première est une imprimante dérivée de la s900. Enfin de la s820 qui elle est dérivée de la s900 :heink: . C'est une imprimante 6 cartouches purement photo (excellente qualité).

La i470D est dérivée de la i850 (imprimante polyvalente quadrichrome) et n'est pas plus chère pour la même qualité à priori. Grâce aux gouttes d'encre de 2 pl elle offre une qualité photo comparable aux imprimantes hexachromes :love: .
Seul hic, les encres ne sont pas séparées contraiment à la i850. :(  

Chez HP, regardes du côté des Photosmart, mais je m'y connais moins pour le reste.
FRACTAL faudrait que tu vois les tests des imprimantes pas autonomes, en general le systeme d'impression est le meme
Romn :hello: Je cherche des comparatifs d'imprimantes totalement autonomes du pc qui peuvent imprimer des photos directement à partir d'un APN ou d'une carte memory stick. Eventuellement photocopieuses couleurs. Je ne sais pas quoi choisir.

:jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)