ça fonctionne en usb mais niveau economie de ressources Cpu et perf je veux utiliser le SCSI ! :cry:
Carbon_14
Attention : Y a des fiches mini à crochets et aussi à vis. Faut voir sur quoi ça se branche (la prise, crochet, vis ou les deux ?).
Mon premier câble mini 68 -> mini 50, presque introuvable à l'époque du 486/100MHz (ADAPTEC 2940UW), plus de 100?. Fonctionne toujours très bien après 6 ans de loyaux services.
Faut leur envoyer les photos des prises Carte et Scanner.
Un essai en USB ? Pr voir que ça marche bien. [:xp1700]
gmo
Le prix du câble ç'est clair il sera pas donné mais surtout je veux être certains d'acheter le bon câble ! :(
Merci, sauf qu'en 1m80 le prix calme t'aurait pas en reserve une autre adresse plus cool... :whistle:
Il sont devenu radin chez Adaptec ou t'a achete une version OEM de ta 29160?
De toute facon ta 29160 + ton 7400 ca doit faire dans les 600-700 ? alors le prix du cable [:spamafote]
gmo
:heink:
gmo
:sweat:
gmo
:sleep:
gmo
[:totoelectro]
gmo
Il n'ont pas de site en ligne donc impossible de savoir s'ils ont mon câble et à quel prix ??
vachefolle
yottacom mais c'est a montgallet
regarde voir si ils livrent
gmo
:bounce:
gmo
Merci, sauf qu'en 1m80 le prix calme t'aurait pas en reserve une autre adresse plus cool... :whistle:
gmo
Merci Slyde ! :jap:
Reste maintenat à trouver le câble en ligne ! :??:
Carbon_14
C'est pas le Centronics d'imprimante mais du qui_est_fait_comme_du_centronics. Les prises ressemblent à une prise centronics mais avec des petites pointes (fiche mâle).
Dans les rubriques cablerie de VPC ou magasin, y a pas d'ambiguité.
Y en a seulement (ambiguité) avec les SCSI-1 qui sont des prises 25 broches qu'on peut confondre avec celles d'imprimante car ce sont EXACTEMENT les mêmes modèles (sauf pour le câble).
netswitch
bhen wi, et ce type de sorties femelles 50 broches ça s'appelle du mini C50.. = mini centronics 50 broches...
gmo
[:hrisson]
gmo
non m'suis trompé ! :D
Pas du centronic mais le scanner et la carte ont des sorties femelles 50 brôches mais petit format, c'est marqué SCSI SE
netswitch
wi, c du minicentronics 50 broches.
Carbon_14
Pas facile à voir..
Mini 50 - Mini 50 ?
Y a plein d'USB, possible aussi en USB (EDIT : pr ce scanner)... :D :ange: