Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix écran lcd et probleme de pixel mort (acer inside)
kamu et les acer ca donne quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamu et les acer ca donne quoi
Chuck ...hmm
so, pour le moment, the winner is Q17 ??
kamu ce qui me plait chez hyundai c est leur politique de sav au niveau des pixels morts,seulement 2 pixels et ils echangent
AnOtherGeek

Kamu a écrit :

oui mais le prix etait cool,sinon je prendrais bien le HYUNDAI Image Quest Q17 mais de ce que j en ai lu je suis pas emballé

Tu sais pour le prix le Q17 est vraiment bon, c'est pour celà qu'il est, en ce moment, une star à montgallet. :sol:

kamu je suis en train de lire le topic a fond mais j avais vu que certain utilisateur parlaient d une impression de blanc degradé vers le bas
Chuck ah bon et pourquoi donc ??
kamu oui mais le prix etait cool,sinon je prendrais bien le HYUNDAI Image Quest Q17 mais de ce que j en ai lu je suis pas emballé
ixemul choisir autre chose si tu n'as pas confiance ?  :whistle:
kamu Voila tout content de moi j avais trouvé un ecran lcd qui me convenait:ACER AL707 mais j ai regardé sur tom's hardware le sujet pixel mort et je vois que acer n est pas terrible au niveau sav du au pixel mort,que faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)