Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilité d'une entrée DVI sur TFT ? et choix 18" ou 19" TFT
le celeste

Merci de ton aide ca m'adera dans mon choix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le celeste

Merci de ton aide ca m'adera dans mon choix

nobug non
le celeste Dernier petit renseignement tu as pu constaté qu'une carte graphique en particulier avais une meuilleure sortie dvi qu'une autre ??
nobug sur des écrans 15"tft, de marque IIYAMA et PHILIPS et sur des écrans TFT 17" de marque SAMSUNG et NEC
le celeste Tu as pu le contasté sur quel type d'ecran ? sinon une préfèrence ou niveau tft 18/19"
nobug

Citation :

Anonymous write this : L'entrée DVI sur un TFT apporte t-elle un mieux dans la qualité d'image,

OUI

Citation :

Anonymous write : réduit t'elle aussi le temps de réponse,

NON

le celeste L'entrée DVI sur un TFT apporte t-elle un mieux dans la qualité d'image, réduit t'elle aussi le temps de réponse, et quoi d'autre ?? j'ai eu 2 TFT 15" et 1 TFT 17" et je trouve que qualité d'image analogique est très bonne.

Ensuite quel 18" ou 19" TFT me recommanderiez-vous, les viewsonic VG800, VX800, VG900 et VX900 me semble pas mal en rapport qualité/prix

Voila merci de voter aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)