Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Palm Zire et logiciels...
os2 tu peux vérifier aussi sur le web, il y a des magasins qui pourrai t'augmenter la mémoire à 8 meg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
os2 tu peux vérifier aussi sur le web, il y a des magasins qui pourrai t'augmenter la mémoire à 8 meg
os2 avec acid image, tu peux regarder tes photos en natif (pas gratuit)

sinon va faire un tour sur http://www.freewarepalm.com/
pololp pour les logs, ta pleins de site en FR, ou en anglais qui ont des tonnes de softs, et certain sont mêmes gratis... pour les photos, tu as AcidImage, ACDSee Palm (perso j'ai celui là) et bien d'autres... le mieux est d'aller sur un site consacré au palm  ;)  
@+
glossypaper Bonjour,
je me suis acheté un Zire :love: , il est vraiment très beau et pas cher mais peu puissant en contre-partie. Bon, j'aurais voulu transférer des photos via mon ordinateur, enfin pas "des" photos mais plutôt "une" photo (ah bah oui, 2mo ça limite quand même). Donc existe-t-il un logiciel qui permette cela?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)