Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 19"TFT=529?
x9bman

cherpin a écrit :

XIOD im19ru =191N ?  
quelqu'un connait cette marque, apparament c'est une sous marque de Samsung, a 529 ? pensez vous que c'est une affaire?

Non.

Déjà le temps de réponse est de 35ms au lieu de 25 pour les 191.

Méfiance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x9bman

cherpin a écrit :

XIOD im19ru =191N ?  
quelqu'un connait cette marque, apparament c'est une sous marque de Samsung, a 529 ? pensez vous que c'est une affaire?

Non.

Déjà le temps de réponse est de 35ms au lieu de 25 pour les 191.

Méfiance.

lapinlov 529? c'est le prix d'un 17" moyen à haut de gamme donc un 19" au même prix....  :/  
SInon tu es sur que c'est la même dalle que le 191N ? Parcequ'à Montgallet quand je cherchais un 17 on m'a montré du XIOD en m'affirmant que ct la même dalle que le 1701 alors que sur la carton le temps de réponse était de 25ms :heink:  
Enfin bref, à ce prix là, méfies toi, vaut mieux un bon 17 qu'un mauvais 19
Et sinon pour avoir vu le 191N en démo lé pas terrible, le pied est moche mais réglable en hauteur et les angles de visions pas super
cherpin Pour + d'infos

http://www.samsunguk.com/item/user [...] 0021008104
cherpin XIOD im19ru =191N ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)