Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le nikon coolpix 2100 ! personne n'en parle ou je suis aveugle ?
Origan Bah merci beaucoup Laurentus, je crois que je vais pas me casser la tête, et faire des économies en plus :)

Enfin y'a aussi le Canon A60 qui n'est pas bcp plus cher, ça va se jouer entre ces deux-là.

Merci encore :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Origan Bah merci beaucoup Laurentus, je crois que je vais pas me casser la tête, et faire des économies en plus :)

Enfin y'a aussi le Canon A60 qui n'est pas bcp plus cher, ça va se jouer entre ces deux-là.

Merci encore :)
Laurentus

Origan a écrit :

Dans une pièce sombre (soirée...), ça donne quoi?

Parce que j'étais parti sur des APN de la catégorie supérieure (A70, C4000Z voire CP4300), pis là je me dis qu'un 2100 ou 2500 pourrait bien me suffire, en fait...

Il existe en black? Les Nikon silver, j'ai du mal :/

En noir j'aurai bien aimé aussi !!! mais a ma connaissance il y en a pas (ca viendra peut etre...)

Pour les photos de soirée je sais pas ce qu'il vaut mais pour les photos de nuit ca va...

photo brut sans retouche (sauf la taille) APN posé sur le bord de la fenetre vite fait et mode scene de nuit... (la photo aurait été plus clair si j'avais juste enlevé le flash)

http://laurent.fauquert.free.fr/photo%20A40/clin.jpg  

Sur la full size il y a un peu de bruit mais il y en a pas en impression... (en plus avec neatimage le bruit disparait c trop cool et c rapide !!)

Origan

Laurentus a écrit :

Non il fait pas ca  :sweat:  

Par contre les modes scene sont vraiment pas mal...

Mais autrement c du tout auto... malheureusement !

Dans une pièce sombre (soirée...), ça donne quoi?

Parce que j'étais parti sur des APN de la catégorie supérieure (A70, C4000Z voire CP4300), pis là je me dis qu'un 2100 ou 2500 pourrait bien me suffire, en fait...

Il existe en black? Les Nikon silver, j'ai du mal :/

Laurentus

Kosss a écrit :

salut est ce que tu pourrais me dire si sur le nikon 2100 il a l'option priorité à l'ouverture ou vistesse ?  

Non il fait pas ca  :sweat:  

Par contre les modes scene sont vraiment pas mal...

Mais autrement c du tout auto... malheureusement !

Salut,  

justement j'ai entendu parler du SQ, et apparament il fait de tres belle photo. On peut faire des captures videos d'apres ske j'ai lu ? Est ce qu'on pourrait nous mettre des exemples ? Pour voir la qualité siouplé.

J'aimerais faire l'acquisition d'un numerike a ces prix la, donc le SQ m'interesse  :hello:
kosss salut est ce que tu pourrais me dire si sur le nikon 2100 il a l'option priorité à l'ouverture ou vistesse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)