Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portable SONY et DELL
pcgod je te remercie le dell 600 est impec, en plus garantie 3 ans. C'est cool et une radeon 9000  
je l'avais pas vu celui la
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pcgod je te remercie le dell 600 est impec, en plus garantie 3 ans. C'est cool et une radeon 9000  
je l'avais pas vu celui la
merci

Je souhaitais de la performance sans compromis avec une bonne cg, un modele compact et du centrino.apres de longues heures de recherhces les seuls modeles actuellement dispos et satisfaisants ces criteres sont le t40 d'ibm, les d600 et 800 de dell ainsi que le modele acer

J'ai opté pour le dell d600, pour sa garantie j+1, ses 2.2kg, sa radeon m9 32mo (5000pts a 3dmark01), les 4h d'autonomie et le centrino

:hello:
pcgod oui mais je veux un centrino et la on a pas trop le choix pour la carte graphique chez DELL.  
Le probleme d'ACER c'est le poid squi est plus important que pour le DELL et le sony qui sont proches des 2.2 KG.
Et puis la qualité d'acer ???
a+
elric_snoop ben ecoute moi je viens d'acheter un dell avec une geforce 4 4200 go 64 mo alors tu peux mettre ce ke tu veux dedans a condition de bien choisir la serie de ton portable.

pcgod a écrit :

. Le probleme du DELL c'est que c'est une carte graphique intégré INTEL et pour le VIAO de sony c'est une ati radeon mobility avec 16 MO de memeoire.

:heink:  

Ca depend des modeles

Si tu definis pas tes besoins ainsi que ton budget, difficile de te conseiller

:hello:

nico42 Acer plein de Forumeur en sont très content : regarde ce topic : http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=006509
pcgod J'ai l'intention d'acheter un portable de type centrino et je me suis interessé au DELL et VIAO.  
Mais je me mefie de la carte graphique. Le probleme du DELL c'est que c'est une carte graphique intégré INTEL et pour le VIAO de sony c'est une ati radeon mobility avec 16 MO de memeoire. Que valent ces deux cartes graphique au niveau 3D par rapport a une geforce 2 MX par exemple que je connais bien c'est la carte que j'ai sur mon FIXE.(d'accord c'est pas ce qu'il ya de plus rapide mais ca suffit pour jouer en 800 * 600 sur la pluspart des jeux.)
Les autres PC : toshiba ou IBM c'est trop cher, Acer, Asus.. Je me mefie de la qualité.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)