coté prix j'ai jamais depassé les 10mo sfr et ai fait 8mo au mieux jusque la malgré des uploads reguliers de photos sur mon ftp free - oui ca marche ;) -
Coté palm : je te conseille soit le palm T|T, 450?, soit le prochain clie, le TG50, 500?, qui sont tous deux bt en natifs
Coté ppc : je ne connais que qqes modeles genre compaq serie 3870/3970/5450, l'e740 de Toshiba..c assez cher...le debut de gamme est upgradable par carte CF sinon on arrive egalement dans les 500?
A prevcoir aussi : un dongle bluetooth pour pouvoir surfr et synchroniser chez toi ;) avec le pda, le tel, etc...
:hello:
Je suis sur le point de vendre mon sj30 + ms bt achetés en decembre, si jamais t interessé
Spy-master
c po un pe limite 10MO ? poor du chat par exemple ?
vrobaina
Ordinateur portable + tel portable faisant office de modem relié par cable ou mieux en bluetooth. (C'est ce que j'utilise depuis 2 ans et non pb).
Plutôt que d'utiliser un telephone mobile relier à un portable par infra rouge, je pense qu'il existe des cartes PC-Card qui font le boulot. A vérifier...
aussi mais c cher et dur à trouver
ajari
Plutôt que d'utiliser un telephone mobile relier à un portable par infra rouge, je pense qu'il existe des cartes PC-Card qui font le boulot. A vérifier...
téléphone portable GPRS avec IR ou bluetooth, et PDA avec l'un des 2 aussi :)
pour les frais, SFR et orange proposent des forfaits Web GPRS avec 10Mo pour 6?...
@+
pour les frais, SFR et orange proposent des forfaits Web GPRS avec 10Mo pour 6?...
@+
et ca ki parait ca marche pas trop mal...pour surfer/chater seulement :)
pololp
@+
dd44
Bonjour comment fait on pour pouvoir se connecter à Internet partout ( même pdt les déplacements donc pda déjà je pense) et quels sont les frais minimums engendrés?
Merci :hello: