Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet partout
avk6 Je possède SFR GPRS, et portable COMPAQ, c'est nickel.

Sauf que SFR capte rien u paramétrage, mieux vaut chercher sur le net pour ça  :pt1cable:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avk6 Je possède SFR GPRS, et portable COMPAQ, c'est nickel.

Sauf que SFR capte rien u paramétrage, mieux vaut chercher sur le net pour ça  :pt1cable:  
os2 prend un portable
pololp et sinon, un dongle doit marcher sur le portable non ??? au lieu d'une CF... et puis question prix, c pas trop cher les dongles USB BT...
@+

dd44 a écrit :

Ok merci pour votre aide!!
Et question finance?

coté prix j'ai jamais depassé les 10mo sfr et ai fait 8mo au mieux jusque la malgré des uploads reguliers de photos sur mon ftp free - oui ca marche ;) -

Coté palm : je te conseille soit le palm T|T, 450?, soit le prochain clie, le TG50, 500?, qui sont tous deux bt en natifs

Coté ppc : je ne connais que qqes modeles genre compaq serie 3870/3970/5450, l'e740 de Toshiba..c assez cher...le debut de gamme est upgradable par carte CF sinon on arrive egalement dans les 500?

A prevcoir aussi : un dongle bluetooth pour pouvoir surfr et synchroniser chez toi ;) avec le pda, le tel, etc...

:hello:

Je suis sur le point de vendre mon sj30 + ms bt achetés en decembre, si jamais t interessé

Spy-master c po un pe limite 10MO ? poor du chat par exemple ?
vrobaina Ordinateur portable + tel portable faisant office de modem relié par cable ou mieux en bluetooth. (C'est ce que j'utilise depuis 2 ans et non pb).  

PDA + tel portable, en bluetooth.

Qt l'Irda c'est à deconseiller (pas pratique....)

dd44

c0mm0n a écrit :

Oubliez l'irda, c trop peu pratique, le bluetooth est vraiment nickel pour ca :love:

j'utilise pda + gsm pour surfer, chatter consulter me mails et autres..ca marche tres bien que ce soit avec un laptop ou un pda

Ok merci pour votre aide!!
Et question finance?

Oubliez l'irda, c trop peu pratique, le bluetooth est vraiment nickel pour ca :love:

j'utilise pda + gsm pour surfer, chatter consulter me mails et autres..ca marche tres bien que ce soit avec un laptop ou un pda
pololp la meilleur solution reste evidemment le BT...
@+
JDD

Ajari a écrit :

Plutôt que d'utiliser un telephone mobile relier à un portable par infra rouge, je pense qu'il existe des cartes PC-Card qui font le boulot. A vérifier...

aussi mais c cher et dur à trouver

ajari Plutôt que d'utiliser un telephone mobile relier à un portable par infra rouge, je pense qu'il existe des cartes PC-Card qui font le boulot. A vérifier...
hide okay :) thanks ^^
Phive

Si j'arrive a le capter ce soir je lui demande de venir faire un commentaire ici

hide

Phive a écrit :

oui bien sur, un pote a moi l'a fait avec son ordi portable

:jap:

Phive

HidE a écrit :

et ça marche avec un ordi portabeul ? :??:  

oui bien sur, un pote a moi l'a fait avec son ordi portable

hide

PoloLP a écrit :

téléphone portable GPRS avec IR ou bluetooth, et PDA avec l'un des 2 aussi :)
pour les frais, SFR et orange proposent des forfaits Web GPRS avec 10Mo pour 6?...
@+

et ça marche avec un ordi portabeul ? :??:

Phive

PoloLP a écrit :

téléphone portable GPRS avec IR ou bluetooth, et PDA avec l'un des 2 aussi :)
pour les frais, SFR et orange proposent des forfaits Web GPRS avec 10Mo pour 6?...
@+

et ca ki parait ca marche pas trop mal...pour surfer/chater seulement :)

pololp téléphone portable GPRS avec IR ou bluetooth, et PDA avec l'un des 2 aussi :)
@+
dd44 Bonjour comment fait on pour pouvoir se connecter à Internet partout ( même pdt les déplacements donc pda déjà je pense) et quels sont les frais minimums engendrés?
Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)