| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche écran 19 besoin de conseil | |
| Nicklavie | Bon voila mon avis ,
j'ai un 930 Sb depuis deux mois , je ne connait pas les autre écrans donc je ne dirait pas qu'il est le meilleure. Par contre mon impression apres 2 mois d'utilisation intensive : Il est tous simplement Fabuleux !!! et je pèse mes mots. Une qualité d'image irréprochaple et en plus une finission parfaite. c'est du trés grand Matos par contre il y a un fort risque que ton écran soit mal réglé en sorti d'usine. lors du premier branchement j'ai faillit tout foutre en l'air et le retourner aussi sec au SAV. eh oui c'était trés trés flou !!! solution : regler 2 potentiometres sur le cotés de l'écran ( voir topic sur mitsub SB soluce inside). C'est po compliqué , tu ne risque absolument pas de bouziller ton matos. Par contre c'est asser long et il faut être trés précis (réglage au mm) Depuis c'est opération ultra-simple je suis sidéré par la qualité !!! Je l'utilise a 90 % pour les jeux et les divx et le mode SB est extraodinaire pour les jeux comme pour les divx. Conclusion : rien à dire a part les réglages d'usine (c'est un risque il se peut qu'il n'y aucun réglage a faire, c'est un peut la loterie) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|