Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche écran 19 besoin de conseil
Nicklavie Bon voila mon avis ,

j'ai un 930 Sb depuis deux mois , je ne connait pas les autre écrans donc je ne dirait pas qu'il est le meilleure.

Par contre mon impression apres 2 mois d'utilisation intensive :

Il est tous simplement Fabuleux !!! et je pèse mes mots.

Une qualité d'image irréprochaple et en plus une finission parfaite.

c'est du trés grand Matos par contre il y a un fort risque que ton écran soit mal réglé en  sorti d'usine.

lors du premier branchement j'ai faillit tout foutre en l'air et le retourner aussi sec au SAV.

eh oui c'était trés trés flou !!!  

solution : regler 2 potentiometres sur le cotés de l'écran ( voir topic sur mitsub SB soluce inside). C'est po compliqué , tu ne risque absolument pas de bouziller ton matos.  
Par contre c'est asser long et il faut être trés précis (réglage au mm)

Depuis c'est opération ultra-simple je suis sidéré par la qualité !!!
Je l'utilise a 90 % pour les jeux et les divx et le mode SB est extraodinaire pour les jeux comme pour les divx.

Conclusion : rien à dire a part les réglages d'usine (c'est un risque il se peut qu'il n'y aucun réglage a faire, c'est un peut la loterie)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicklavie Bon voila mon avis ,

j'ai un 930 Sb depuis deux mois , je ne connait pas les autre écrans donc je ne dirait pas qu'il est le meilleure.

Par contre mon impression apres 2 mois d'utilisation intensive :

Il est tous simplement Fabuleux !!! et je pèse mes mots.

Une qualité d'image irréprochaple et en plus une finission parfaite.

c'est du trés grand Matos par contre il y a un fort risque que ton écran soit mal réglé en  sorti d'usine.

lors du premier branchement j'ai faillit tout foutre en l'air et le retourner aussi sec au SAV.

eh oui c'était trés trés flou !!!  

solution : regler 2 potentiometres sur le cotés de l'écran ( voir topic sur mitsub SB soluce inside). C'est po compliqué , tu ne risque absolument pas de bouziller ton matos.  
Par contre c'est asser long et il faut être trés précis (réglage au mm)

Depuis c'est opération ultra-simple je suis sidéré par la qualité !!!
Je l'utilise a 90 % pour les jeux et les divx et le mode SB est extraodinaire pour les jeux comme pour les divx.

Conclusion : rien à dire a part les réglages d'usine (c'est un risque il se peut qu'il n'y aucun réglage a faire, c'est un peut la loterie)

tontonsnake [:azzaro75]  [quote]
tontonsnake [:ben78610]
ptit-lolo coucou

j'sais pas trop ou j'en suis ds la discussion parce que ca serait un peu long de tout lire ...

perso j'ai acheté un q910 il y a 2 mois, je ne vois pas comment tu peux trouver un meilleur rapport qualité prix, l'image est excellente et lumineuse, le tube pas plat mais c pas du tout genant (c tres peu incurvé et peu visible), les resolutions/freq accessibles sont impeccables dans la gamme "normale"  (jusqu'a 1600*1200) et ... et franchement pour moi c la cerise sur le gateau, l'ecran est enorme et le boitier riquiqui et pas lourd, c franchement un plus, sans mentir il est plus petit que mon dernier 17 pouces, vraiment pas negligeable comme atout.

enfin voila quoi !! du grand moniteur a tout petit prix, et tant pis pour les titilleux qui voient la déformation d'un picopixel a 10 m de distance, ceux la passent a coté d'une bonne, très bonne affaire !!!
niky tontonsnake  :jap:
tontonsnake je vous remercie de tous vos conseils je commande mon écran au début du moi et je vous donnerez des nouvelles et encore merci.
 [:azzaro75]  [:ben78610]  [:hachann]  [:t c]  [:forummp3]  [:gunblade]
wathou Perso j'ai le yam MM904UT  

et il est  :love:  :love:  

franchement le seul default que je lui trouve pour le moment c peut être son poid...

Mais sinon l'image est terrible ...
niky tontonsnake dans ce cas tu n'est pas du tout obligé de prendre un écran avec un Diamotron. Dans ce cas tu peus sans esitation prendre le Philips que je t' ai conseillé car il est un peu moin chér que le Mitsu, sinon les deux sont exellant alors tu prend l'un des deux et tu ne te pose plus de question [:zurman]  
Parcontre tu peus l'acheter sur internet ou le prix est moin élevé que chte ton vendeur  du coin. [:freds45]
tontonsnake [:austiniste]
tontonsnake merci pour ce super test [:ben78610]  [:azzaro75]  :bounce:  [:franck'n'furter]  :D
francois_75015 Pour acheter un ecran, pourquoi pas lire ce bonguide d'achat trouvé sur Tom's Hardware. La partie surle reglage de l'ecran est interessante : j'ai passé un peu de temps à regler mon ecran et aujourd'hui c'est le jour et la nuit

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Francois
tontonsnake pour moi c'est surtout pour les jeux et le net car les divx je les regarde sur ma tv alors quel écran please.................
  [:forummp3]  [:t c]  [:gunblade]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)