Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Eclat sur écran
Caloun A votre avi ca peux marcher ce petit produit ?

http://www.pearl.fr/images/produits/HZ999.jpg  
La vitre de votre téléphone portable a tendance à s´encrasser et à se rayer rapidement? Voilà la solution: ce vernis rendra à votre portable sa lisibilité. Enduisez simplement la surface de votre écran de cette pâte et, avec un chiffon doux polissez la surface.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caloun A votre avi ca peux marcher ce petit produit ?

http://www.pearl.fr/images/produits/HZ999.jpg  
La vitre de votre téléphone portable a tendance à s´encrasser et à se rayer rapidement? Voilà la solution: ce vernis rendra à votre portable sa lisibilité. Enduisez simplement la surface de votre écran de cette pâte et, avec un chiffon doux polissez la surface.
frkk pour carglass, laisse tomber: faut chauffer le verre a haute température.....je sais po si ton écran supporterai ^^

a mon avis ya malheureusement pas de soluce
Caloun Sinon c'est déjà arriver à quelqu'un sur ce forum ce genre de problème :??:
Caloun Je vais me renseigner, merci
sigma_me Allez piquer de la résine spéciale à carglasse  :??:  

euh désolé je vois pas personnelement mais il doit exister des résines pour empecher que l'éclat ne devienne plus important ... appel le SAV de la marque sinon :/
Caloun [:tadzoa]
Caloun Bonjour tout le monde, quelqu'un aurait une solution pour reboucher les petits éclats sur les écrans (éclat sur le verre biensure)

Car j'ai un petit éclat qui est apparu, par contre je sais pas comment :-(

Mon écran c'est un ViewSonic PF775

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)