Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help: prob avec mon aspire 1300,
dudumotard T'as essayé le bios ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudumotard T'as essayé le bios ?
86meu le portable s'eteint dès qu'il recherche les pilotes de la carte pcmcia USB2, il n'y a rien de branché sur les ports usb,il y a t'il un moyen de desactivé la reconnaissance automatique sur XP et de pouvoir installé les pilotes manuellement , Merci de vos reponse
Marc E peut-être une piste : j'ai eu de gros pb d'instabilité (freeze) avec ce portable jusqu'à que je mettre à jour le bios (dispo sur le site Acer)
edit : en utilisant une carte PCMCIA wifi
dudumotard Ce serait pas un problème de tension ?
Le fait que les ports usb soient allimentés pressent peut-être trop de jus ?
V+
86meu Lorsque j'insert une carte pcmcia USB2  , mon portable s'arrete, sans aucun message d'erreur,avec windows XP, cette meme carte fonctionne sur un portable toshiba avec windows me, j'ai verifié, je ne trouve pas de mise a jour de pilote, et j'ai effectué la mise a jour SP1 de windows XP , MERCI DE VOTRE AIDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)