Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : titre à revoir...
mogg

batmou a écrit :

Ouh là je crois que je vais stopper les forums parce que quand je vois les deux quidams  avec leurs vannes d'homme politiques à la retraite,j'me dis que ca doit etre nocif pour la santé de rester devant un ordi avec une vie sociale d'ermite crevé.;Tant pis pour la reponse ,j'me debrouillerais bien tout seul va!

:lol:  

t'inquetes tu vas t'habituer...

c'est un peu des intégristes du hardoûare les gens qui trainent ds le coin, mais ils sont pas méchants...

et encore t'as pas eu droit a Hyde  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mogg

batmou a écrit :

Ouh là je crois que je vais stopper les forums parce que quand je vois les deux quidams  avec leurs vannes d'homme politiques à la retraite,j'me dis que ca doit etre nocif pour la santé de rester devant un ordi avec une vie sociale d'ermite crevé.;Tant pis pour la reponse ,j'me debrouillerais bien tout seul va!

t'inquetes tu vas t'habituer...

c'est un peu des intégristes du hardoûare les gens qui trainent ds le coin, mais ils sont pas méchants...

et encore t'as pas eu droit a Hyde  ;)  

evilrulez fashion, isn't it?
evilrulez arretes l'auto exclusion
batmou Ouh là je crois que je vais stopper les forums parce que quand je vois les deux quidams  avec leurs vannes d'homme politiques à la retraite,j'me dis que ca doit etre nocif pour la santé de rester devant un ordi avec une vie sociale d'ermite crevé.;Tant pis pour la reponse ,j'me debrouillerais bien tout seul va!
evilrulez WESH WESH
Z y va

gmo

Citation :

poisson d'avril ?

Exact !   :lol:

vachefolle

batmou a écrit :

Et ensuite?

poisson d'avril ?

batmou Et ensuite?
gmo

Citation :

Pseudo : batmou  
Date d'arrivée sur le forum : le 01-04-2003

[:t3xla]

batmou Faut croire kon parle pa comme ca Avenue Foch ca deplait à ces gentlemens
batmou Oh les povres :( .Je vous ai fait peur avec mon langage?Faut pa avoir peur comme ca!!Povs bichons va!  

En plus envoyer un mail pour dire au gars k'il a ete censuré,2 meme... :D  :D  :D  :D
gmo [:superboulay]  

Allez topic clos !  :whistle:
batmou Wesh Wesh !!
hide

Citation :

"Allez mon frère fais pa ta p....!!"

on dirait une jeune racaille qui quémande une cigarette [:le kneu] [:joce]

batmou Je pense que je vais au delà d'une tuile avec ma 9700 pro du genre bandes de couleurs sur l'ecran(que certains connaissent).si elle craque,je la renverrais pour la 2e fois au SAV.La premiere fois j'ai ete un peu con et je l'ai renvoyée puis basta..Seulement cette fois j'ai bien decidé de glaner un bonus.Un pote à moi a eu droit à un dd Western digital Caviar Ed(s'il vous plait ;) )après 5 renvois au SAV de son dd(ki n'etait pa une Cav.ed).Bien ke c'etait de sa faute(mais chut!).

Vous les overclockers de la Moooorrrrt avez surement du faire face à ce genre de negociation.Alors a votre avis k'est ce que je peux esperer(nb:un super porte clé bicolore :cry:  :cry: !!)

Perso une tite 9800pro je suis pa contre :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)