Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Retour SAV de ma carte graphique Leadteck...!
romje

MAGNUM_X a écrit :

Si ton rad il prend toute la carte comme un gros rectangle, alors tu as peu de chance que ce soit une 4200 (sauf si il se sont amuse a changer le rad). Si le rad est en forme de L alors c'est une 4200.


 
C'est un gros rectangle. :wahoo:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romje

MAGNUM_X a écrit :

Si ton rad il prend toute la carte comme un gros rectangle, alors tu as peu de chance que ce soit une 4200 (sauf si il se sont amuse a changer le rad). Si le rad est en forme de L alors c'est une 4200.


 
C'est un gros rectangle. :wahoo:

magnum_x Si ton rad il prend toute la carte comme un gros rectangle, alors tu as peu de chance que ce soit une 4200 (sauf si il se sont amuse a changer le rad). Si le rad est en forme de L alors c'est une 4200.
romje

flo850 a écrit :

les chips memoire sont sous le rad


Ok :D

flo850 les chips memoire sont sous le rad
romje

flo850 a écrit :

la A 250LE est une ti 4200
la A250 est une ti 4400
la A250 ultra une ti 4600
donc c bon normalement


Ok, alors c'est bien une 4400, merci pour l'info  :jap:

romje

MAGNUM_X a écrit :

T'es chips memoires aussi, normalement sur le 4400 et les 4600 c des chips BGA (tous petit et carre) sinon c'est des chips normaux (style chips de barette memoire).
 
 


 
Se sont les deux petit carré a coté de la connection droite de l'alimentation d'un des deux ventilo, ou y a marqué a coté la taille de la memoire 128M ?

flo850 la A 250LE est une ti 4200
la A250 est une ti 4400
la A250 ultra une ti 4600
donc c bon normalement
romje Je sais que c'est une 128
Y a aussi LR290 PCB REV:A
 
ASSY REV:A
romje Pour voir la fréquence faudrait une autre machine. je suis en train de me monter une 2 eme becane, et que j'install xp pour que je regarde. Y me manque encore la carte mere (que je recois la semaine prochaine, memoire et ventil pour proco.
ça me saoul de désinstaller ma 9700 pro pour regarder. :sweat:  
 
 
ça se trouve ou ses chips BGA sur la carte ?
magnum_x T'es chips memoires aussi, normalement sur le 4400 et les 4600 c des chips BGA (tous petit et carre) sinon c'est des chips normaux (style chips de barette memoire).
 
miniweb par les fréquences d'origine, avec le Coolbits.
 
De mémoire :
- Ti4200 => 250/250 (ou 225)
- Ti4400 => 275/275
romje merci.  :ange:  
 
 
nicolas91200 déplacement dans la section HARDWARE :)
romje Oups désolé, me suis trompé de section  :sweat:
romje J'ai envoyé il y a 2 semaine chez charlie 12 une Leadtek ti 4400 my vivo 128, Je suis allé la chercher aujourd'hui et j'ai l'impression qu'ils m'ont refilé une 4200  :kaola:  
 
Comment je pourrais verifier sur la carte meme ?
 
Y a juste marqué winfast a250 my vivo. Y a des numéros mais je sais pas si ça peux aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR